1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum uniquement si votre compte n'a pas été activé dans les 24-48h, merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum(arobase)lllfrance.org

Nota Bene : du fait de ce dysfonctionnement vous ne recevrez ni courriel vous donnant le lien pour activer votre compte,ni message indiquant que votre compte a été activé par l'équipe du forum .

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

bons mots de bambins au sein

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par jessiflo, 26 Octobre 2011.

1. jessiflo

jessiflo Période de pointe

ma puce de 17 mois toujours allaitée ra=egarde avec nous un reportage sur gorille

un bébé gorille tète goulument sa maman
    cyrielle assise entre son papa et moi se tourne vers mois et me dit en montrant de son petit doigt la tv :
    "bb titi maman ! "
    et elle tire son mon T-shirt "tit moi !"

que du bonheur !!
    bizarrement je me suis sentie très proche de cette maman gorille, presque plus de toutes ces femmes de ma famille qui n'ont jamais compris mon allaitement ! !!

Nephthy, Nerialka et mariondesbois aiment ce message.
  2. Ingrid

Ingrid Période de pointe

Merci pur ce sourire

3. Alli

Alli Voie lactée

Comme quoi, Mme Badinter a bien raison de nous comparer aux chimpanzées :) c'est mignon en tout cas !!!

4. jessiflo

ta fille est née le mêmejour que moi : un beau petit bélier !!

5. Alli

Alli Voie lactée

Vive les Béliers alors ?!!!!!

6. jessiflo

fonceuse, mais hésitante
    forte mais sensible
    amoureuse mais vite dépendante, elle sera sûrement comme moi très demandeuse d'amour et de soutient

si ce besoin est respecté et comblé, ce sera un ange et elle sera très heureuse !!
    moi j'ai une petite fille née en juin, un petit gémeau, qui s'accorde très bien avec moi !

Nephthy aime ce message.
  7. aurellly

aurellly Période de pointe

quand ma petite cherche le sein bouche ouverte/à l'odeur, je l'appelle "mon petit mammifère".

Nephthy et Nerialka aiment ce message.
  8. blandinedh

blandinedh Animatrice LLL Animatrice LLL

Dans les bons mots des bambins, en ce moment ma biquette de 2 ans regarde avec émerveillement le sein avant de boire, et dit "trop mignonnes les tétées"!

Nerialka aime ce message.
  9. cindirella

cindirella Hyperlactation

execllent!je sens aussi ce brin d'admiration ou de"voyons voir,comment ca marche"?en pressant les bouts de seins,qu'elle est drole!

10. blandinedh

blandinedh Animatrice LLL Animatrice LLL

En ce moment ma biquette de 2 ans étudie les bases de l'allaitement maternel. Elle me demande:
    - "Est ce que Bon-Papa peut donner la tétée? Et Bonne-Maman? Et Papa?"
    - "Est ce qu'on peut téter à côté ( du mamelon)?"
    - "Est ce qu'on peut téter avec le nez? Et avec les oreilles? Et avec les yeux?" Elle essaye, et conclut: " Avec la bouche ça va mieux!"...

On rigole, on rigole, mais si on ne sais pas tout cela, c'est beaucoup plus dur d'avoir du lait de sa maman!

Bonne journée

Nerialka, Sharizhai et Mamam aiment ce message.
  11. Ingrid

Ingrid Période de pointe

Excellent!

12. Sealine

Sealine Hyperlactation

très drole !

13. jessiflo

tiens un truc marrant. Ce weekdn, je dis à cyrielle, en la mettant dans le siège auto : tu es mon bébé d'amour !
    elle répète "amouuur ! ", puis elle réfléchit et me dit, comme si le lien était on ne peut plus évident : "titi"

et oui je lui dis ah oui tu as raison, quand maman te donne titi c'est de l'amour ! c'est en partie pour ces moments là que j'ai allaité !

Nerialka aime ce message.
  14. Alli

Alli Voie lactée

Je montre à Harmony, 21 mois les vêtements que j'ai récupéré, et je lui dis "c'est pour cet_été"... et là elle me répond, logiquement "tétéééééééééééééééé :)"

Nerialka et Mamam aiment ce message.
  15. jessiflo

ma fille de 20 mois fait "à dada" sur les genoux d'une copine qui porte un super T-shirt qui brille ! elle lui mopbntre ses jolies paillettes situées sur le devant du t-shirt
    cyrielle, elle plus habituée à soulever le t-shirt de maman lui répond :
    "shirt bo..où titi?....ah; il est là ! titi bo !!!!!"
    ma copine, sans enfant et un peu réfractère à l'allaitement la gronde et me refile le pucinette
    cyrielle ne comprend pas, alosr je lui excplique que seule maman peut lui donner le titi à elle et que ma copine le donnera à son bébé quand elle en aura un !

vu la tête de la copine, rien n'est moins sûr...

cyrielle ajoute : maman, titi : bon !
    et en se fourrant dans mon cou : "amouuur ! "

la preuve par l'exemple est faite !

Nerialka, Apicobi et Elodie01 aiment ce message.
  16. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Trop mignon ce post! pour l'instant pas de bons mots du mien qui ne parle pas justement! mais ce que j'aime c'est quand il tète un sein, puis l'autre puis revient au premier, avec à chaque fois l'air surpris et ravi de trouver qu'il y a 2 seins!!

17. Isabelle

Isabelle Fontaine de lait

Eléonore quand elle veut téter elle soulève son haut et me montre ses tétés...

Paul c'est bon il n'a plus faim il a déjà bu du "lait de vache" de maman.

Bises

18. Salwa

Salwa Modératrice Animatrice LLL

Trop mignon tout ça :)

Ma fille parle dans son langage beaucoup, beaucoup... mais "tété" a été son premier mot (famille de gourmand lol).
    En général, elle fourre sa main dans mon décolleté en criant avec ses yeux qui pétillent : "tétééééééééééééééééééééééééééééé" lol

Sinon, l'allaitement... mon grand en est fidèle partisan!!
    En regardant une pub pour les bibs, il me dit : "je comprends pas pourquoi ils boivent dans un machin en plastique" :D

Je l'aime!!

19. Lili69

Lili69 Hyperlactation

J'adore!

20. maloudaine

maloudaine Période de pointe

;-) le mien aussi hurle "tétiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" en cherchant dans mon t-shirt! et quand il a fini il fait un grand "ahhhhh! " très expressif ou alors il signe en LSF "c'est bon" avec un regard coquin ! Quand il dit "tétiiiii" devant des personnes qui ignorent que j'allaite mon fils, je vois leurs yeux s'agrandir de surprise... Et je m'amuse du choc causé!

Partager cette page

Chargement...