1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification
  2. Comme vous avez pu le remarquer, le forum n'est pas en état d'envoyer des courriels (activation d'inscription, alertes diverses, contact via le lien "Nous contacter")... et cela malgré le fait que le forum indique que le message a bien été envoyé.

Nous prospectons le problème... qui a l'air de se situer côté serveur.

Pour joindre l'équipe technique du forum merci d'envoyer un message depuis votre messagerie à forum@lllfrance.org

- L'équipe du forum LLL
    Rejeter la notification

bonnes adresses pro allaitement

Discussion dans 'Allaitement et société' démarrée par toupidek, 24 Septembre 2014.

1. Princesses aux petits pois

Princesses aux petits pois Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je t'envoie les coordonnées de super Doc en mp ! !

2. Princesses aux petits pois

Pour info l Orl d AIX en Provence, dr Ma...
    Ne fait pas de frenectomie sur des bambins ou bien sous anesthésie ( bambins de + de 10 kg), bon à part que j ai les boules d'avoir fait 6 h de route dans la journée il est très sympa, très doux, s'adresse à l'enfant en lui expliquant ce qu'il va lui faire...

3. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Ah zut. Du coup, il a fait une anesthésie ou il n'a pas coupé ?

4. Princesses aux petits pois

Non il n'a pas voulu.
    Et pour l'anesthésie ma puce ne fait que 6k500...et puis je n'aurais pas accepté...je préfère éviter.
    Nous allons donc faire appel à super Doc à Chatillon.

5. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Désolée que ça n'ai pas marché. Bon courage, @elodymaman <3

Princesses aux petits pois aime ce message.
  6. Ilekdaya

Ilekdaya Colostrum

Bonjour

Pourriez-vous me donner les coordonnées svp

Merciii

7. Zazou92

Zazou92 Période de pointe

@Ilekdaya quelles coordonnées voulez vous?

8. Ilekdaya

Ilekdaya Colostrum

Du pediatre
    Mercii

9. mariondesbois

mariondesbois Voie lactée Adhérent(e) LLLF

Je suis la voisine helvétique qui apporte son grain de sel :p

Pour Neuchâtel, en Suisse, je recommande le Cabinet de pédiatres du Faubourg de l'hôpital, et plus particulièrement le Docteur Hirter. Il est très à l'écoute des parents, et est honnête sur le suivi (mon lutin des bois ayant une croissance "radicale" :D il a espacé les rendez-vous pour ne pas nous faire venir "par principe"). De plus, il est pro maternage, allaitement compris bien entendu :) Très gentil et patient, il est également très réactif et disponible. Un pédiatre au top donc ;)

10. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Hello tout le monde Qui pourrait me donner les coordonnées du super doc pour ma sœur ? Merci d'avance ! <3

11. cerise

cerise Lactarium Adhérent(e) LLLF

Il vaudrait mieux ne pas donner ces coordonnées en public, mais plutôt par message privé !
    Ici n'importe quel spammeur peut les trouver...

12. Sylvie Diddle

Sylvie Diddle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'ai noté, il faudrait que @Chasha supprime son post, moi je ne peux pas

13. Chasha

Chasha Montée de lait Adhérent(e) LLLF

C’est fait :)
    Et toutes mes excuses pour cette maladresse.

14. sosoleg

sosoleg Colostrum

Bonjour,
    Est ce que vous avez des recommandations pour un médecin ou un pédiatre sur l’agglomération grenobloise ?
    Merci

15. Thiyya

Thiyya Colostrum

Hello ! Je viens de t’envoyer un MP pour avoir les coordonnés de ta pédiatre, ton ostéo et ton gynécologue :)
    Très intéressée

Si d’autres personnes ont des contacts sur Paris/92 je suis preneuse :)

16. Christine13

Christine13 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Bonjour,

Je me permets de taguer @Oum Hafsa @Chips @Clair de Lune pour une amie en Belgique qui cherche une conseillère en lactation ou un médecin qui pourrait l'aider car elle a un kyste de lait dont elle n'arrive pas à se débarrasser depuis des mois. Aucun professionnel n'a réussi à la soulager jusque là...
    Merci :)

17. Oum Hafsa

Oum Hafsa Voie lactée

@Christine13 cela dépend de quel région. Mais ici à Bruxelles je connais une bonne conseillère en lactation qui se trouve au C.H.U saint pierre... j'ai oublié son nom Promis demain j'envoie un SMS à la sage femme qui me l'a conseillée pour donné son nom. Sinon moi la plupart des problemes Que j'ai rencontré durant l'allaitement c'est justement la sage femme qui m'a suivit à domicile qui m'a aider à les résoudres. Mais j'ai un kyste aussi depuis le début de l'allaitement mais il a diminué et ne me fait plus mal depuIs Que j'ai fais des séances d'ultra sons à la base Pour débouché un canal lactifère..Si sa peut aidé j'ai fais quelques sceances sa a ete dur de trouvé une kinésithérapeute qui fasse des ultra sons à la poitrine mais celle qui me l'a fait c'était sa première fois j'ai pu lui expliqué pleins de choses sur l'allaitement... Bon moi ils ne sont pas sur Que ce soit un kyste de lait au final..
    Demain je reviens donné le nom et coordonnées de la sage femme Et de la conseillère en lactation ou je te transmet sa en privé @Christine13?

18. Christine13

Merci pour ta réponse si rapide :)
    En mp je veux bien. La copine en question habite à 45 minutes au sud de Brussels alors je pense que ça lui conviendrait très bien. Et je lui transmettrai l'idée des ultra sons car comme elle ne m'en a pas parlé je ne pense pas qu'elle connaisse. Du coup si tu peux aussi me donner le nom de la kiné c'est super mais je ne veux pas abuser...
    Ma copine est parmi nous et reviens en Belgique dans quelques jours seulement il n'y a pas d'urgence. Je suis rassurée de voir que ce problème t'es arrivé mais qu'une solution a été trouvée :)
    Merci encore beaucoup ! (Pour elle ;))

19. Oum Hafsa

Oum Hafsa Voie lactée

@Christine13 pas de soucis c'est avec plaisir Quand je peux aidé... la kinésithérapie oui je peux donné aussi son nom Mais je ne sais pas où elle travaille, je l'avais vue dans une maison médicale je ne sais pas si elle fait sa ailleurs Mais je peux toujours me renseignée à la maison médicale. Je t'envoie tous sa en privé demain. L'hôpital Pour la conseillère en lactation est vraiment au centre de Bruxelles, la kiné c à Molenbeek (tu as surement entendu ce nom quelque Part hhhh) .

Christine13 aime ce message.
  20. Christine13

Effectivement. ... Et la copine est question aussi je pense elle habirait Brussels jusqu'à la naissance de sa fille puis à décidé de partir à la campagne.
    Mais tu sais on entend tellement de choses infondées sur Marseille que je me méfie de toujours des gros titres des journaux :p
    Au pire je pense qu'elle pourra demander à un kiné à côté de chez elle si celle que tu me recommandes est trop loin ou autre.

Oum Hafsa aime ce message.

Partager cette page

Chargement...