• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonne année 2020

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
P*tain 20 ans...
(Moi ce qui m'a fichu un coup de vieux c'est de penser que mon papa aura 60 ans en 2021... Ouais vous êtes sûrement nombreuses à avoir un papa plus vieux mais n'empêche que ça me fait bizarre ! 60 ans il n'y a pas si longtemps c'était l'âge de la retraite, dans mon esprit c'est la décennie où on passe de "âge mur" à "vieux", pfiouu... :()


Bref :)

Bonne année à toutes !!
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Beaux nénés, bonnes tétées! :fête:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille, puissiez vous passer une merveiLLLeuse année avec ceux que vous aimez.

Je me réjouis de commencer une nouvelle année avec vous, toutes les mamans de ce forum. Je vous partage les vœux de la présidente de LLL France : https://www.lllfrance.org/vous-informer/actualites/1797-des-tetees-en-cadeau-pour-les-fetes

Je profite aussi de ce message pour vous partager une citation de John Lennon que j'ai découverte il y a peu :

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir.
Et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer, et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de respecter les différences des autres parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable. »

Jacques Brel
 

Palou

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
À mon tour de vous souhaiter une très beLLLe année avec vos amours! De faire le souhait d'être chaque jour une meilleure maman, de remplir notre réservoir de patience pour toute l'année et de nous retrouver ici, sur ce forum qui nous fait tant de bien, pour les astuces avec nos enfants, mais aussi pour tout le soutien apporté. C'est reparti pour un an! :joie:
 

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonne année à toutes les mamans ,les bébés, les enfants et les papas aussi évidemment !
:fête:
J'ai toujours autant de joie à partager avec vous nos galères, nos bonheurs, soutenir, être soutenue.
Sans vous je ne serais pas la même maman, vous êtes le village qui élève mon enfant.:joie:
Merci et surtout je vous souhaite le meilleur et pour longtemps .:jap::pom pom:
 

Badabouprincess

Lactarium
Bonne année à toutes les mamans ,les bébés, les enfants et les papas aussi évidemment !
:fête:
J'ai toujours autant de joie à partager avec vous nos galères, nos bonheurs, soutenir, être soutenue.
Sans vous je ne serais pas la même maman, vous êtes le village qui élève mon enfant.:joie:
Merci et surtout je vous souhaite le meilleur et pour longtemps .:jap::pom pom:
Oui c vraiment ça!!

Je ne connaissais pas la citation de Lennon c vraiment joli!


Meilleurs vœux à vs ttes et ts ceux qui comptent pr vs!! Que 2020 soit une merveilleuse année remplie d amour. Merci à vs ttes vous me rendez la vie plus belle
 
Haut