• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour!

titi94

Montée de lait
Bonsoir,
Cela fait déjà quelques mois que je suis devenue accro aux forums de la lll, mine d'informations pour les mamans allaitantes, merci beaucoup aux animatrices et aux participantes... Je me suis donc dit qu' il est temps pour moi de me lancer pour partager mon expérience et vous faire part de mes questions aussi.
Avant cela, petite présentation: Je suis maman de mon premier, bébé a 6 mois demain, je l' allaite en exclusif, même si depuis quelques semaines on lui donne un bib de mon lait tiré de 90 ml le soir. Bébé a commencé les purées et les compotes il y a trois semaines.
Tout se passe globalement bien jusqu' ici mais rien n' est acquis et les questions ne manquent pas...
Merci et en attendant, bonnes fêtes de fin d' année à toutes ☺
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue sur le forum

C'est super si ton allaitement se passe comme tu le souhaites :D
 

titi94

Montée de lait
Merci Alix, disons que c' est loin d'être parfait, mais je tiens bon et j' espère tenir le plus longtemps possible.

Les difficultés ne manquent pas , j' aurai certainement l' occasion de les évoquer dans les discussions.

A plus tard
 
Haut