• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

MorganeLoic21

Voie lactée
Bonjour à toutes,

je m'appelle Morgane, j'ai 27 ans, je suis de Dijon. Je suis l'heureuse maman de Loïc qui aura 4 mois le 7 avril et que j'allaite presque exclusivement, j'avoue que j'ai craqué à plusieurs reprises pour le LA au moment d'une baisse de lactation. Suite à cette baisse, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre confiance en moi, surtout que pendant quelques semaines bébé ne prenait pas de poids ou très peu. A la dernière pesée tout était rentré dans l'ordre, j'espère que ça sera toujours le cas à son rendez-vous pédiatre jeudi.

Au plaisir de vous lire
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue Morgane, félicitations pour la naissance de Loic!
Je lis que tu as eu quelques soucis dans ton parcours d'allaitement, tu trouveras ici informations et soutien pour t'aider dans ces moments qu'on rencontre parfois :)
Au plaisir d'échanger avec toi!
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Waouh ^^ on dirait que la cantine est bonne :D
(la prise de poids moyenne a cet age pour un petit garçon allaité exclusivement est de 150gr/semaine!!!)
 

MorganeLoic21

Voie lactée
ah oui en effet ! il a du rattrapé son retard, au début du mois il avait pris que 60g en 10jours. Je pense que la tétée qu'il a rajouté la nuit aide bien aussi !
 
Haut