• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour ! :)

jade2015

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je suis une maman de 25 ans, d'une petite fille (Jade) née le 17 février 2015 pour notre plus grand bonheur !
Le début de l'allaitement a été un peu difficile, car ma princesse a passé 3 jours en néo-nat, après une arrivée en catastrophe, ou le personnel médical a donné des biberons, et ou la 1ère mise au sein n'a eu lieu que 2 jours après l'accouchement (après la naissance elle a passé ses 2 premières heures sous couveuse, donc pas de peau à peau !) !
Je désespérais de ne pouvoir l'allaiter à cause de toutes ces bétises :) , mais après avoir fortement insisté j'ai eu ce que je voulais !
Jade aura 6 mois le 17 août et depuis est exclusivement allaitée <3 <3 <3
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue,

C'est agréable de lire des témoignages d'allaitement qui commencent difficilement puis finalement devient satisfaisait pour tout le monde, c'est une belle note d'espoir pour les mamans qui débutent un allaitement dans des conditions difficiles!

Bonne continuation et bel allaitement :)
 

jade2015

Colostrum
Bonjour CarameLLL
Je pense que comme pour tout, il ne faut pas baisser les bras ! Et puis malgré la douleur, les doutes etc, lorsqu'on a notre petit amour dans les bras on a envie de lui donner le meilleur !
Merci !
 
Haut