• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour

perlejess

Colostrum
je m'appelle "jessica" 28ans maman de Jade-Stella 3mois
allaitée exclusivement et que du bonheur
malgré quelques petits tracas
 

perlejess

Colostrum
Hello, je suis aussi nouvelle sur le forum...
Tu parles de tracas... Quels genres?
Bonjour bienvenue à toi.
Ben mes tracas c'est que ma fille se tortillais dans tout les sens quand je lui donnez le sein mais je pense que c'est parce que ça sort pas assez vite.du coup ce n'est plus des tétées câline et calme mais du sport.
Les coliques et régurgitation sont nos grands colocataire que nous supportons plus.
Voilà :)
 
Haut