• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Breizhflam

Colostrum
Bonjour à toutes

Je m'appelle Séverine j'ai bientôt 30ans et je suis maman d'un petit Merouane né le 29 janvier 2012 que j'allaite exclusivement.

Des débuts difficiles moralement et physiquement mais que du bonheur depuis malgrè une hospitalisation de ma part pendant une semaine début avril ou j'ai eu très peur car tout le monde voulait que j'arrête. Mais je suis tétue et j'ai eu raison! Mon fils et moi sommes heureux dans notre allaitement.

Mais c'est mon premier alors j'ai quand même souvent des interrogations, des doutes, des angoisses... voilà pourquoi sur les conseils d'une amie allaitante je me suis inscrite sur ce forum pour avoir un échange, apprendre des choses pour répondre à mes interrogations en lisant.

A très bientôt
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour Séverine,

Bienvenue sur le forum LLL et parmi nous toutes :eek: !!

Au plaisir de te lire au fil des échanges sur les divers forums !

A très vite,
 
Haut