• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Melanie123

Montée de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
Je viens tout juste de m'inscrire. Je me présente je m'appelle Mélanie j'ai 32 ans et j'ai eu mon premier bébé qui est né le 5 février 2018 a 4h56. Un petit garçon prénommé Hugo. Il faisait 3 kilos 310 à la naissance pour 50 cm. L'accouchement a été déclenché car je suis diabétique depuis 14 ans. Cela n'a pas été une partie de plaisir car j'avais d'énormes contractions très rapprochées mais inefficace sur le col. J'ai eu droit à la péridurale au bout de 9h de douloureuses contractions. Par contre à partir du moment où l'on me l'a posé mon col s'est dilaté de 2cm à 9 cm en une demi-heure. En 2-3 contractions bébé était là par contre il a eu le droit aux ventouses car il n'était pas bien descendu dans le bassin. De plus son coeur ralentissait (Il n'a pas aimé toutes ces contractions fortes et rapprochées). Il a eu un peu de fièvre à la naissance, mais à part ça il est en bonne santé.
 
Haut