• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Eve

Montée de lait
Je suis tres enthousiaste à l'idée d'avoir enfin un forum LLL ! je suis devenue sans le vuloir, tout naturellement une maman pro allaitement et nature et maternage à fond!!! c'est donc la nouvelle de l'année pour moi :)

pour me presenter, je m'appel Eve, j'ai 26 ans, j'ai deux filles, une née en 2008 et l'autre en 2010, j'ai allaiter mon ainée à été allaitée jusqu'a 2 ans (anti lait de vache, j'ai pris une autre option), j'aurais voulu plus mais la grossesse (bien que je souhaitai un co-allaitement) m'a fait arrêter, j'etais deja bien trop fatiguée, mais cela s'est fait en douceur, nous ne savions pas que la derniere tétée serai la derniere... (une pointe de regret tout de meme aujourd'hui encore)

j'espere que ma seconde ira jusqu'a 3 ans, comme j'en rêvais

lorsque j'aurais du temps, j'aimerai être animatrice LLL, car je voudrais aider encore plus que je ne le fais aujourd'hui en allaitement et surtout informer! je suis un peu extremiste, mais tres comprhensive et respectueuse, je ne juge jamais.

hate de partager avec vous des tas de choses ici !!!!!!
 
Haut