• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour!

Anano

Montée de lait
Bonjour à toutes!

Petite présentation je suis maman depuis bientôt 4 mois d'une petite fille que j'allaite encore exclusivement (et j’aimerais que ça continu encore longtemps :rolleyes:)
Ayant eu un accouchement pas facile et pas du tout comme je l'imaginais (oui oui je sais ça se passe rarement comme on avait prévu ><) j'aimerais vraiment aller le plus loin possible dans mon allaitement! Et c'est ce qui m'a donné envie de vous rejoindre surtout que, a part le papa qui me soutient vraiment, pour le reste de mon entourage l'allaitement c'est bien mais ça fait déjà 3 mois c'est pas grave si ça s’arrête :mad: !

Bonne fin de journée a toutes :)
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue parmi nous!!

Tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin et même plus encore :)

Et si tu as le soutien du papa, c'est déjà super!!!
Je te souhaite un bon allaitement qui dure trèèèèès longtemps :)
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Anano

Félicitations ! Et bienvenue sur le forum !

4 mois d'allaitement exclusif, c'est déjà merveilleux et je te souhaite que ca dure aussi longtemps que tu le souhaites !

Avoir le soutien du papa, c'est vraiment un plus.

Pour l'entourage, tout dépend des limites que chacun se fixe, tant qu'ils ne n'embêtent pas trop et que le papa te soutient, laisse dire ;)
 

Cégu

Voie lactée
Bienvenue !

Je suis une nouvelle aussi, mais j'ai déjà été beaucoup soutenue. Tu vas voir, c'est top !
 
Haut