• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour !

Thècle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour a toutes,
Encore une nouvelle adhérente dans les parages !

Je suis lilloise, maman d'un petit garçon de dix jours, c'est mon premier enfant et j'espère l'allaiter aussi longtemps que possible (si nous réussissons à traverser les quelques soucis actuels !)
Le forum et la documentation du site lllfrance m'ont permis de me sentir prête à débuter cet allaitement, et en fin de grossesse j'avais plutôt confiance. Merci à toutes celles et ceux qui donnent de leur temps et leur savoir-faire aux mamans allaitantes..

Malheureusement, entre la théorie et la pratique le pas est difficile à franchir !
Avant la naissance de mon fils, je me disais que j'essaierais sans pression. Maintenant que nous nous sommes lancés, il apparaît que je donnerais tout pour continuer !
À très vite dans la rubrique "premiers jours"...
Thècle
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Thècle

Bienvenue !! Félicitations pour cette naissance.
Tu l'as très bien dit : moi aussi je tenais à allaiter et j'y allais sans pression je pensais que ça se faisait tout naturellement...
Et maintenant j'y tiens énormément !!

Je vais voir ton autre post sur les difficultés du début (t'inquiète pas, c'est pareil pour tlm :) )
 
Haut