• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, une nouvelle parmi vous

Drosera

Colostrum
Bonjour à tous,

Drosera, habitant l'Alsace, maman d'un petit Jérémy de 3 mois que j'allaite exclusivement.

Je me suis inscrite pour m'informer, et partager avec d'autres mamans allaitantes. Je suis (hélas) un peu seule dans mon entourage, et je rencontre pas mal de mauvais regards et de réfléxions sur mon choix, c'est pour cela que je rejoins votre communauté pour pouvoir surmonter tout cela avec le sourire ;)

A très bientôt sur le forum.
 

Lilizut

Période de pointe
bienvenue !! ....et courage pour "surmonter" les remarques de l'entourage pas toujours très compréhensif, je te comprends tout à fait.
à bientôt sur le forum
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour et bienvenue à toi, Drosera :eek:

A bientôt, au fil des échanges sur les divers forums !
 

manou

Montée de lait
Bonjour Drosera,
Bienvenue parmi nous:) Tu as raison de venir nous rejoindre, le forum de la lll est vraiment le bon endroit pour avoir du soutien, des conseils et plus encore. A bientôt.
 
Haut