• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour tout le monde!!

MaXAm

Hyperlactation
Je me présente, je m'appel Amélie, je suis la maman d'un petit Mattéo qui a 8 mois passés et que j'allaite avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme malgré le peu de soutien que l'on trouve autour de nous. Je rêve de participer à une réunion LLL mais il n'y en a pas près de chez nous:( En attendant je suis très heureuse de la création de ce forum et espère y rencontrer plein de gentilles maman maternantes, aimantes et surtout adeptes de l'allaitement maternel.
Allé je vais faire un petit tour sur les discutions ! !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Amélie et bienvenue.

J'ai cru voir passer l'info qu'une animatrice allait bientôt ouvrir un groupe dans l'Ain ; peut être une bonne surprise pour toi ! Je te tiens au courant dès que j'ai retrouvé l'info !

A bientôt le plaisir de faire plus ample connaissance
 

madameboule

Montée de lait
bonsoir Amélie,

Je viens aussi de découvrir le forum de la LL et de m'y inscrire !
Il y a aussi eu des réunions sur Auxerre mais elles se sont arrêtés depuis quelques mois et je trouve cela dommage. Il en existe d'autres mais trop loin de chez moi et à des horaires non adaptées.
Je regrette les moments de discussion autour de l'allaitement et les mamans rencontrées.

Au plaisir de te lire
 

MaXAm

Hyperlactation
Merci pour votre accueil. Sylvie j'attend avec impatience les informations que tu peux me donner sur cet éventuel groupe. Madameboule pour moi c'est pareil les réunions des départements limitrophes sont trop loin pour que je puisse y aller (en plus avec un bébé qui détèste la voiture... mais ca c'est un autre problème) mais je pense que ça me ferai vraiment du bien de rencontrer d'autres mamans pour discuter allaitement et maternage!!
A bientôt
 
Haut