• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour tout le monde!

Sympathique-Boy

Colostrum
Bonjour!

Je m'appelle Michael, j'ai 26 ans, je suis Suisse et ingénieur en mécanique.

Ca fait du bien de voir des mamans qui allaitent, vos témoignages font plaisir à lire!
 

Sympathique-Boy

Colostrum
Merci pour l'accueil!
J'ai un peu parcouru le forum, ça me fascine tout ça.
J'aurais quelques questions, si quelqu'un se sent l'envie d'y répondre:
- D'abord, est-ce que je risque de gêner certaines personnes en tant qu'homme? (Je demande parce que je vois surtout des filles ici à première vue)
- Et aussi, quel genre de filles êtes-vous? C'est-à-dire est-ce que j'ai affaire à une horde homogène de hippies aux cheveux sales, ou alors est-ce qu'on trouve de tout? C'est que j'ai l'impression de découvrir des pratiques tellement marginales...
Merci pour vos réponses!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors, non tu ne dérange pas.
Et nous sommes tout simplement des mamans allaitantes, de toute la France et des environs (je penses à certaines qui habitent l'étranger plus ou moins loin), de toutes les nationalités, de professions très différentes.

Ce qui nous réuni : l'allaitement et le maternage.
Et surtout l'aide de toute l'équipe de la Leche League.
 

Jujumeo

Fontaine de lait