• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour mes mam's

M.Melissa

Colostrum
Bonjour les mamans

Melissa maman d un petit noa, né le 19 Juin 2015.

J ai eu beaucoup de chance car malgré mon envie d allaiter et de l avoir dis directement au sage femme, noa à eu quelques soucis après l accouchement et à donc passer sa 1 ere nuit et sa 1 ère journée au bib en néonat.... Mais heureusement des récupérer il a de suite voulu du seins.

Tous c est à peut prêt bien passer même si j ai un RÉF continue depuis le début, on arrive néanmoins à le dompter .

Ce qui commence à me poser des soucis c est la suite.
J entame son 5 ème mois ... et dans un mois la diversification .... Je ne veux pas de bib mais papa va devoir s occuper de chaton 2 bonnes heures l après midi et aimerais pouvoir lui donner quelques choses si il réclame (ce qui est logique) je vais donc investir dans un tire lait, mais dans quoi lui donner ??? Papa un pris un verre a bec ... Mais sa me fais flipper qu il puisse y avoir une confusion seins/tétine !

Puis je suis completement perdu sur le début de diversification, quoi donner, comment, quand donner le seins, l eau ???

Je souhaite allaiter le plus tard possible j aimerais éviter de faire une bêtise

Merci à toutes
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue Melissa :)
Le lait (Les bébés exclusivement allaités n'ont pas besoin de recevoir d'eau en supplement car le lait suffit a les hydrater et bien plus encore),dont ton bébé a besoin peut lui être donné en ton absence au verre, a la tasse, a la pipette...qu'en dis tu?
 
Haut