• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, je suis nouvelle ici, petite présentation

Audrey1602

Colostrum
Bonjour,

je me présente rapidement, j'ai 34 ans, maman d'une fille de 3 ans 1/2 et d'un garçon d'un mois.
Je suis en région parisienne et désespère de mener à bien l'allaitement de mon bébé...
Je suis à la limite de baisser les bras, j'espère que quelqu'un aura une idée, une solution pour moi.

Merci!
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue ! :)

Beaucoup de mamans ici ont connu des problèmes et trouvé des solutions, on t'attend sur ton sujet !
 

doctissimette

Voie lactée
Courage. On a le même âge et nos enfants aussi. Et on habite ds la même région. Les début de l allaitement peuvent être un challenge mais ça vaut le coup au final. Perso bébé a 9 semaines. J ai vu une conseillère IBCLC à 6 semaines qui a sauvé mon allaitement. Si tu es vraiment en difficulté va sur le site IBCLC et consulte quelqu un. Moi j habite ds le 94 et je me suis rendu de le 93 pour voir ma conseillère. Il y a également beaucoup de lieu de réunion leache League a paris et ile de France une animatrice pourra probablement aider aussi. Ne reste pas seule. Courage.
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue @Audrey1602

Tu as frappé à la bonne porte pour trouver de l'écoute et du soutien en matière d'allaitement. Je suis sure que les mamans du forum auront à coeur de t"apporter les informations dont tu as besoin !
 
Haut