• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour et merci à tous

Katia

Colostrum
Bonjour à tou(te)s,

Je suis Katia et j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur google à propos du RGO chez les nourrissons... Ma petite fille de 2 mois en souffre, avec une oesophagite carabinée soignée à l'Inexium depuis 1 mois (et guérie pour l'oesophagite - mais les douleurs continuent...), alimentation sans PLV mais pour l'instant sans effet. Portée quasiment 24h sur 24 et dorlotée comme on peut...

Merci pour tous vos précieux conseils et pour ce site :)
Au plaisir d'échanger avec vous
 
Dernière édition:

Thècle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue @Katia
Pas facile la vie avec un bébé RGO !
Bon courage et au plaisir de te lire :)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir @Katia

Bienvenue :)
Comme toi suite à des problèmes (de sommeil) chez mon bebe j'ai découvert LLL, le site et le forum et ça a changé mon allaitement.
On sera ravie de te recroiser pour échanger et s'entraider!
 
Haut