• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour du Vaucluse!

Melio

Colostrum
Bonjour à toutes !
Je me présente donc ici, j'ai 32 ans, je suis maman de deux garçons:
* le premier est né en 2012, allaité jusqu'au sevrage naturel c'est à dire 15 mois et demi dans mon cas, un jour il s'est approché de moi , il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit "non!" Puis il est reparti jouer.. Fini les tétés câlins sniiffff j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait hahaha
* Le deuxième est tout neuf de cette année, il a 3 mois et nous irons jusqu'au sevrage naturel aussi.. Suspens! :)

Voilà voilà merci la leche league pour toute l'aide que vous nous apportez :)
 
Dernière édition:
Haut