• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bonjour du 62

lyriadalia

Colostrum
Bonjour,

Je me présente rapidement : j’ai 34 ans, mon bébé est né en avril 2011, je l’allaite encore. J’ai eu la chance de m’occuper entièrement de lui pendant tout mon congé maternité puis pendant les vacances scolaires d’été (je suis enseignante).
A la rentrée de septembre, c’est le Papa (sans emploi à l'époque) qui s’ est occupé de lui : je tirais mon lait 1 à 2 fois par jour pendant 5 jours au travail et le Papa lui donnait.
Depuis janvier, mon mari ayant repris le travail, notre petit garçon va chez la nounou.
Notre bébé est déjà bien diversifié depuis ses 5 mois ½ (il voulait manger ce qui était dans nos assiettes et il aime tout !). Il tête encore le matin, le soir et quelquefois 1 ou 2 fois la nuit, rarement encore le midi et au gouter.

Le site et le forum m’ont été bien utiles pour répondre à pas mal de mes interrogations passées (j’en profite pour dire merci ! :) ) mais aujourd’hui, j’ai un problème plus ciblé dans la partie "maladie de la maman". Peut-être que vous pourrez me conseiller ?

Merci à l’avance.
 
Haut