• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour des Pyrénées

Lactarius Deliciosus

Période de pointe
Bonjour tout le monde,

J'ai 29 ans et je suis maman pour la première fois d'une magnifique petite fille brune aux yeux bleus :)

Léonie est née le 27 mai dernier, elle a donc 3 mois et une semaine. Elle est née à terme (3,8kg) et se porte à merveille. Elle pèse aujourd'hui 8,6kg et elle est sacrément bien dodue !

Elle est allaitée au sein exclusivement malgré un début d'allaitement catastrophique.

Je suis ici pour rester motivée à l'allaiter le plus longtemps possible et pour discuter avec d'autres mamans car dans mon entourage personne n'a encore d'enfant.

:)
 

pipistrelle

Hyperlactation
Bienvenue, elle est magnifique ta petite.
C'est une amie à moi qui m'a parlée de la lll, elle allaité toujours son bout de cinq ans (il s'est sevré quatre ans mais des soucis familiaux ont fait qu'il à repris pour la sécurité affective) et c'est elle qui m'a convaincu de faire sur le plus longtemps possible.
 

Lactarius Deliciosus

Période de pointe
Merci vous toutes :)

Jouer à la poupée est un grand plaisir, tellement mieux qu'une barbie ! :p

Oui maintenant j'ai du lait... mais les 3 premières semaines il n'y en avait pas assez, bébé prenait à peine 10g par jour, elle pleurait de faim assez souvent :( Elle a reçu 3 biberons de lait en poudre car mon mari et moi ne savions plus quoi faire. La voir boire du lait de vache modifié m'a tellement fait mal que cela m'a pousser à continuer l'allaitement et le lait en poudre a fini aux oubliettes. Heureusement, petit à petit, le lait est venu, ouf !!
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Lactarius Deliciosus

Bienvenue sur le forum. Tu verras, il saura t'apporter tout ce dont tu auras besoin de conseils et douce bienveillance pour ton allaitement :)
Pour moi aussi quelques débuts difficiles mais justement tout s'est arrangé grâce à LLL et comme toi je ferai tout pour continuer longtemps :)

J'adore ton pseudo et ta photo baignée de soleil !
 
Haut