• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour de Bretagne

Emma0235

Colostrum
Bonjour,

je viens de m'inscrire alors je me présente.

J'ai 23ans, je suis maman d'un petit bout de 4 mois et quelques jours. Un beau bébé qui bois très bien ! ;)

Bon aller : petit résumé de ces 4 derniers mois : J'ai toujours voulu allaiter et quoi que la première semaine à été dure, j'adore ! C'est vraiment .... quelque chose de spécial, rien qu'entre lui et moi ! Un moment de câlins. Bref, que du bonheur. Étant donné que je suis étudiante, mon bonhomme à rapidement fait la connaissance de sa nounou et du bib's spécial "lait-de-maman". Vous l'avez donc compris, avec ma "trayeuse medela", on est devenue très amies ^^. Et tout c'est passé à merveille (bon ok j'avoue : je triche avec l'alimentation ! du calmant le matin, du stimulant le soir, du stimulant le week end ...). A maintenant 4 mois passé, mon allaitement commence quand même à galérer (le stress des examens doit jouer), alors petit-loup à découvert le "faux lait" :eek: Et bah, il a pas l'air de se plaindre, moi j'en profite : on continue les câlins, mais j'ai moins mal aux seins, ... donc ça va :) Et puis j'ai autre chose à penser : il va bientôt falloir que je me mette aux fourneau pour lui confectionner des "bouchées" de compotes et purées ... alors on se renseigne ! ;)

Voilà, vous savez tout de nous !
Dommage que je découvre ce forum seulement maintenant :D
Bonne journée à tous !
Emma
 

Ninou

Voie lactée
Bonjour Emma,
Même si tu ne le découvres que maintenant, tu le découvres et c'est super que tu sois parmi nous..
 

Marie33

Période de pointe
Bonjour Emma de Bretagne ! (région que j'adore!)
Bienvenue sur le forum !
Nos loulous ont le même âge! Mais nous on ne commence pas à manger tout de suite...on continue le bon lait (et un peu de LA chez la nounou...) car suspicion d'allergies...grrrr !
Au plaisir !
Marie
 
Haut