• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, bonjour !

Clarinette

Montée de lait
Je m'appelle Roxane, je vais avoir 28 ans dans quelques jours, et surtout, je suis Maman de Clara, dite "Clarinette", née le 9 septembre ...

Et allaitée jusqu'au 9 juin, soit, le jour de ses 9 mois ... (Là arrive le big soucy, mais je vais essayer d'aller le placer au bon endroit ... Euh sûrement dans "sevrage", snif snif ...)

Bref, je vous lis depuis quelques jours et je commence à comprendre bien des choses ...
Si je me lance ici, c'est parce que - bien que me sentant archi coupable (et super archi méga supra déprimée ... j'fais la maline, là ... :( ...) -, j'ai peut-être l'espoir que les choses changent, notamment parce que nous sommes entourées d'expertes (hi hi) et de personnes optimistes ...

En tout cas, joyeux début d'été, joyeuse fête de la musique et j'espère que vos p'tits bouts savent tous dire "bonne fête papa" .... Ici, on en est seulement à "mamamamamamam" ... :cool:
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue Clarinette,

J'ai vu que tu avais crée un autre post, j'espère que tu trouveras les informations que tu cherches et qui te permettra d'avancer dans la direction que tu souhaites :)
 
Haut