• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour bonjour

Judilie

Montée de lait
Bonjour à toutes et tous,

Heureuse maman depuis avril d'une jolie puce (maman très objective ahah!) de presque 2 mois donc, maman de coeur d'un petit garçon de bientot 5 ans, nous sommes dans le sud ouest ;)

Bien contente de pouvoir trouver des réponses à certaines de mes questions ici, d'autant plus que ma sœur a aussi eu un ptit mec (a une semaine d'intervalle avec ma puce!) et à aussi des questions parfois ! On s'entraide mais on est parfois un peu démunies, alors on fait au mieux!

À bientot :)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue.
On a pas toutes les réponses mais en général on sait où chercher :)
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Judilie et félicitations pour ta petite puce. Ton expression "maman de coeur d'un petit garçon" est très belle et je craque sur ta photo de profil, trop mignon <3
A bientôt sur le forum.
 

Judilie

Montée de lait
Bienvenue @Judilie et félicitations pour ta petite puce. Ton expression "maman de coeur d'un petit garçon" est très belle et je craque sur ta photo de profil, trop mignon <3
A bientôt sur le forum.
Merci :)
C est toujours "facile" quand il y a Les liens du sang, mais quand il y a des liens du coeur, c est un autre genre de relation qui se cree, même si je les considère tout deux comme mes enfants et que je ne souhaite pas faire de distinction ;)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Judilie

Bienvenue et félicitations pour ta jolie famille :)
On sera là pour répondre présentes et s'entraider un maximum !
 
Haut