1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Bon mot de papa

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Vanou, 19 Décembre 2014.

1. Vanou

Vanou Période de pointe

Min mari feuillete un AA et tombe sur le concept de paternage proximal et me demande ce que c'est. Je lui explique que c'est ce que nous faisons : allaitement à la demande, cododo (du moins pendant longtemps, portage etc).
    Il me répond: " à c'est le maternage maximal tu veux dire !"
    Et moi de lui répondre :" oui tu as tout compris "

Ce qui m'a fait rire c'est qu'il a appris cela alors que notre fille avait plus de 2ans et que je m'apprêtais à co allaiter !

Vanou

Tags:
  2. Annaëlle

Annaëlle Hyperlactation

Oui ça me parle le maternage "maximal", un max d'efforts un max de bonheur!! :D

3. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Mot de belle maman

Trop drôle
    Pour dormir ma belle mère dit " faire nein nein" au lieu de dodo par ex
    Et la elle sort à ma fille qui est dans les bras de son père " mais papa il a pas de nein nein"
    Ben je croyais que nein nein c'était dormir?
    Donc dormir et téter c'est pareil;-)

4. sophie43

sophie43 Hyperlactation

Belle maman a tout capté :)

5. Stephs13

Stephs13 Lactarium

Tu parles...3 minutes après elle me disait que ça suffisait la qu'il était temps de la sevrer

6. Oléa

Oléa Hyperlactation

Mon mari racontait ses souvenirs d enfance, lorsque de bon matin il accompagnait son oncle pour traire les vaches.
    Il disait " incroyable comme elles étaient bruyante lorsqu on avait un heure de retard. "
    Je le regarde, les yeux écarquillés, et lui répond, pleine de compassion pour les vaches " Tu m étonne, ça fait mal "
    Réponse de mon cher et tendre: " ben oui, c'est vrai, tu es devenue une experte en traite !"

5bébés aime ce message.

Partager cette page

Chargement...