1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Bienvenue sur le forum "Zone humour"

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par LLLFrance, 17 Octobre 2010.

1. LLLFrance

LLLFrance Modératrice Animatrice LLL

Les propos tenus sur le Forum LLL France n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement la philosophie de LLL France.

Attention : Les suggestions lues ici ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de santé.

Un mot d'enfant ? une bonne répartie ? une perle ? la zone humour vous est ouverte pour les partager !

Nos expériences sont très variables, et ce qui fonctionne pour une famille peut ne pas convenir à une autre. Merci de respecter à chacun(e) le droit de faire les choix qui lui conviennent ainsi qu'à sa propre famille.
    LLL soutient chaque allaitement : que ce soit en semaines, en mois, ou jusqu'à ce que l'enfant se sèvre naturellement. Il s'agit d'une décision individuelle.

2. karine

karine Colostrum

bonjour
    juste un petit brein d humour :
    mon petit neuve m a dis un jour : "le nene de tata s est le biberon pour bébé zoé, et elle va bien grandir avec le lait de tata, mais comment elle va faire bébé zoé si elle veut prendre le biberon avec ses deux mains..."

3. synage

synage Montée de lait

trop mignon!

mon fils un jour ou je tirais mon lait pour le lactarium me demande pour qui est ce?
    je lui dis que c'est pour les bébés malades
    et là...
    "il est magique" .... oh oui mon coeur, il est magique le lait de maman

4. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Le punaise de puree de chien de ma mere a manger les sandales de raphael... bref a 2 jour du depart je vais courrir les boutiques pour racheter une paire de sandale alors que ya deja les collection automne en rayon..

J'aime pas faire les magasins j'espere je vais trouver vide jdois faire les valises

5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Internet est ton ami

6. Sorcelica

Sorcelica Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je regarder un peu je crois pas etre livrer avant vendredi matin :/ bref j'ai vu que babybotte avais un point de vente pas loin de chez moi ya du kikers et compagnie, j'espere pas tomber sur une vendeuse de 1950 quoi

Partager cette page

Chargement...