• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bienvenue aux urgences

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Y'a 2 jours je me prends un cube en bois de mini sumo surle nez.
Passage à la pharmacie. Arnican en granules et en crème.
Lendemain urgences car ça enfle bcp.
Rien de grave on continue.
Aujourd'hui fièvre pustules et vomissements. .....

Nécrose de la face ou simple réaction allergique ?

Je dis que j'allaite et heureusement que je demande à l'infirmière avant qu'elle me perf la polaramine. ..... c'est interdit sur le crat.

J'attends les résultats des analyses. Si c'est la nécrose on me promet une nuit à l'hosto et des antibiotiques non compatibles.

Je croise les doigts. ....et papa stresse à la maison
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Plein de bises de soutien Elodie, on croise les doigts. Si besoin tu nous dis ce qui t'es proposé et si on peut faire des recherches pour toi. J'essaie de me renseigner sur le.sujet !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Finalement c'est une mega allergie (qui me déforme le visage)
J'ai fait découvrir le crat à un urgentiste et comme je suis vilaine j'ai refusé l'antihystaminique en perf donc je dois revenir demain pr verif
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Depuis la reprise du travail c'est que que des truc comme ça. ...vdm en épisodes gore.la gastro c'était aux detnieresa vacances et j'ai l'impression que c'est encore le cas cette fois car allergies ne provoque ni fièvre ni comment
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh bah merde c'est la poisse ça ! Je te souhaite de dégonfler d'ici demain. Eh oui étonnant une allergie qui donne de la fièvre et des vomissements. Tu cumulerais pas les deux ? Allergie et gastro. Double poisse !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos messages et de prendre des nouvelles. J'ai passé une soirée et une nuit extrêmement compliqué dans les vapeurs de la fièvre.
Ce matin j'ai nettement dégonflé. Avant j'avais mal maintenant ça me gratte mais bon je suis une adulte je vais tenir. La fièvre est tombée (39 sous paracetamol hier)
Les cloques ont laissé la place à des tâches jaunes. Et j'ai l'oreille enflée qui gratte.
On est en route pour le Noël dans la famille de mon mari.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Merci d'avoir pris le temps de donner de tes nouvelles. Je te souhaite un joyeux réveillon en famille.
 

Maman and co

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Oh la la quelle poisse.
Je te souhaite bon courage Et En profite pour quand même te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années.
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre
 
Haut