1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Bientôt la rentrée ?

Discussion dans 'Vie de famille' démarrée par Gna, 18 Juillet 2018.

1. Tchii29

Tchii29 Lactarium

il est trop beau, j'adore cette marque.
    ici en ps 3 sac aussi .
    sac à dos avec le change et doudou plus le petit cahier de liaison .
    sac cabas avec les affaires de siestes et les grans classeur cahier qu'on nous rendais tous les 15 jour et un petit sac pour le livre de la bibliothèque .
    En ps son parrain lui avais offert le sac petit loup et en ms je lui est fait un sac avec un coupon de chantier et son prénom. Cette année je vais essayer de lui en faire un star wars, comme tu le dit @mamanbonheur plus trop le choix pour les thèmes. ....

ParisianLawyer, MagPuceron et Al dente aiment ce message.
  2. Tchii29

Tchii29 Lactarium

j'avais commencé un semainier, casi fini d'ailleurs. .... Mais un verre de jus de fruit à eu raison de lui..... ça m'a dégoûté et j'ai tous laissé en plan. ...o_O
    va falloir que je mis remette

3. Al dente

Al dente Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

oui ça me paraît énorme pour son petit dos... Sinon je pense en prendre un à ses dimensions et mettre dedans un petit sac en coton, comme un totebag o_O

mamanbonheur aime ce message.
  4. Al dente

@Tchii29 un sac en coupon de chantier ? ça doit être super ! ça me fait penser à mon sac de Collège CATerpillar :D

5. Tchii29

Tchii29 Lactarium

tu ne devais pas avoir les ratons laveur :D
    bonne idée le totebag

6. Elyuna

Elyuna Lactarium Adhérent(e) LLLF

MagPuceron aime ce message.
  7. mamanbonheur

mamanbonheur Lactarium

@Tchii29 ton fils s’appelle Gautier? C’est rigolo ils ont beaucoup de points communs nos loulous sauf que le mien y’a un h!

8. Tchii29

Tchii29 Lactarium

Oui effectivement c'est rigolo :p
    on a enlevé le H car une cousine de mon mari a eu un petit Gauthier quelques mois avant nous, sauf qu'on avais déjà le prénom, impossible de le changer

mamanbonheur aime ce message.
  9. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Al dente aime ce message.
  10. Al dente

@Tchii29 wah, superbe ! Mais comment fais tu de si belles lettres ?

Tchii29 aime ce message.
  11. Al dente

Je viens de commander des étiquettes thermocollantes pour étiqueter les vêtements et chaussures de ma fille. Elle a choisi ses dessins....ça a pris un bon moment de l’aprem :eek::D

ParisianLawyer, Tchii29 et mamanbonheur aiment ce message.
  12. Trefle

Trefle Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Je viens de lire ça sur le blog hapoynaiss et je me suis dit que ça vous servira peut être:

"Le petit truc de Marjoliemaman : pour parer aux pleurs de la rentrée, elle dessine un petit coeur au creux du poignet de ses enfants. Quand ils sont triste, ils regardent ce petit coeur et savent que leur maman pense à eux. Adorable et efficace, à en croire les lectrices!!!"

Jujumeo, MagPuceron, Nat08 et 3 autres personnes aiment ce message.
  13. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Dans le même style ma sœur découpe des coeurs pour ses enfants qu'elle glisse dans leurs poches, leurs sacs... Je retiens ces idées pour doudounette !

Tchii29 aime ce message.
  14. Tchii29

Tchii29 Lactarium

merci <3
    Je l'ai est fait avec la technique des appliqués.
    Je les ai d'abord imprimé, (je suis nul pour tracer a la main) ensuite reporté sur du termocollant double face , collé sur les tissus et ensuite je fait un point bourdon très serré.
    Ce seras sûrement plus clair comme ça
    http://www.alicebalice.com/tutoriel-coudre-un-applique/

ParisianLawyer aime ce message.
  15. mali&soso

mali&soso Lactarium

Ici cest mini sac eastpak avec la boucle devant ... j'adore

16. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Symphorine aime ce message.
  17. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Heu, c'est normal d'avoir les larmes aux yeux quand on lit ça?

18. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah oui ! J’ai failli oublier. Je vais plutôt en prendre à coudre, je ne manie plus le fer à repasser :oops:

Al dente aime ce message.
  19. Nat08

Nat08 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour nous, mais je garde l'idée, je trouve ça trop mignon. Ou un "bisou" du rouge à lèvre de maman ^^

Nerialka aime ce message.
  20. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J'adore l'idée du petit coeur... Comme je ne pourrai pas être là le matin de la rentrée, je pense que ça peut la réconforter <3

Nerialka, Fleur-de-ciste et Al dente aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...