• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bientôt la naissance

nomeris

Colostrum
Bonjour,
j'habite en Normandie, je suis maman de deux garçons de 7 ans et demi et presque 5 ans. Nous attendons le petit frère ou la petite soeur (grande surprise) pour très bientôt, ça n'est plus qu'une question de semaines, voire de jours...
J'ai choisi d'allaiter chacun de mes enfants, mais ça n'a pas fonctionné pour notre deuxième (je n'ai pas été aidée du tout à la maternité). Cette fois-ci je compte bien y arriver. Je m'intéresse aussi beaucoup à toutes les petites recettes qu'on peut faire avec du lait maternel mais j'ai du mal à trouver des infos...
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue @nomeris , je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.
Sais tu si il y a un groupe LLL près de chez toi? Rencontrer des mamans et une animatrice avant la naissance peut être un plus ;)
 

nomeris

Colostrum
Bonjour et bienvenue @nomeris , je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé.
Sais tu si il y a un groupe LLL près de chez toi? Rencontrer des mamans et une animatrice avant la naissance peut être un plus ;)
Merci! Il y a un groupe mais à 45 km de chez moi... et comme je suis au repos complet, ça va être galère d’y aller avant la naissance...
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @nomeris et bienvenue parmi nous !!

Pour les recettes, il y a un post qui en parle.
Moi je fais de la crème pâtissière, j'ai testé une fois le flan mais je dois l'améliorer, tu peux en mettre ds les préparations de cuisine (purées etc).
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @nomeris !

Tu trouveras ici bp de soutien pour vien mettre en place ce nouvel allaitement!

Tu sais / arrivé à identifier ce qui n'a pas marché pour ton 2eme ?
 
Haut