• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bien le bonjour!

Creed

Colostrum
Bonjour!

Je suis toute nouvelle et de ce fait je viens m’en presenter un p’tit peu.

Je m’appelle Cristelle, j’habite dans le Haut-Doubs (25), j’ai 24 ans.

Maman de 2 enfants, un garçon de 2 ans que je n’aie pas réussi à allaiter et une petite fille de bientôt 1 mois ( jeudi qui viens ) que j’allaite exclusivement.

Je me suis inscrite car justement je ne veux pas faire les meme erreurs que pour mon premier, je n’étais clairement pas assez informée et me suis laissée convaincre par mon entourage à l’époque que le lait artificiel c’était mieux, mais aujourd’hui je sais ce qui est bon pour mon enfant à savoir mon lait lol, et je souhaite continuer le plus longtemps possible, c’est difficile car je n’aie absolument aucun soutient autour de moi! Ni auprès de mon conjoint ni famille ni amis...

J’espère trouver ici les réponses à mes petits tracas du quotidien avec mon allaitement mais aussi une oreille attentive et du soutient/encouragement pour ne pas baisser les bras.

C’était mon rêve d’allaiter, et aujourd’hui bientôt un mois que ça dure.. je suis sur un petit nuage.

Merci de m’avoir lu et j’ai hâte de partager d’échanger avec vous! Bisous!
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Creed ! Félicitations pour tes 2 petits bouts et ta persévérance !

Tu trouvera ici beaucoup de soutien en tous cas :)

En tous cas deja 1 mois d'allaitement bravo !
 

Lili059

Lactarium
Bonjour et félicitations pour ta puce :) Pour le soutien tu es au bon endroit, n'hésites pad a rejoindre les conversation de bébé né au second trimestre par exemple, je crois qu'elle vient juste d'être crée dans la partie "les premiers mois" :) tu pourras échanger avec des mamans aux petits bouts du même âge que le tien!
Bienvenue!
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi. Pour l'écoute, les conseils et le soutien tu as frappé à la bonne porte ! Et félicitations ! :)
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Creed

Bienvenue parmi nous et félicitations pour cette deuxième naissance :)

Oui nous t'aiderons et te soutiendrons autant que possible ! N'hésite jamais à partager tes hauts et tes bas avec nous :)
 
Haut