• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide et surtout de soutiens ..

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'imagine bien. À ta place, je me sentirai perdue, délaissée.
C'est étrange comme sensation.
Qd Faustine m'a fait une mini grève de tétée, c'est comme si elle me rejetais.
 

Laaura

Lactarium
Bonjour a toutes !
Je viens vous apporter quelques nouvelles. On est arriver a un sevrage de nuit. Elle tete encore pour s'endormir lors du coucher ( a peine 2 minutes.. ) puis se retourne et et dors. Elle enchaine maintenant bien 4h sans reveil la 1ere partie de la nuit. Ensuite elle bouge un peu, je me blottie contre elle et hop elle se rendors. On est arriver a 2/3 reveils MAX et ducoup elle se rendors en 2seconde.
Cst genial. Je suis vraiment contente des progrès qu'on a accomplie !!

Parallelement, elle tete de moins en moins en journees. Les tt n'ont plus rien de nourissant.. cst vraiment du 1mn histoire de .. mais Bon.. une nouvelle aventure nous attend :)
Jvoulais vous remercier toutes de m'avoir conseiller, soutenue !!!
 

Gatita

Hyperlactation
Bonjour a toi !! Comme je suis heureuse de te lire !! :) C'est un mini sevrage en douceur !! Qui l'aurait cru venant de ta serial téteuse !! :p
Les nuits doivent être plus reposantes pour toi ! Avec ta grossesse c'est bienvenu !!

Tu as de quoi être fière !! C'est génial !! :):)
 

calaimity

Fontaine de lait
Toi qui désespèrais ça doit te faire tout bizarre;) Comme quoi tout arrive ....Comment te dire que ça laisse de bon présage pour les copines... [bon d'accord je parle de moi:D]
@Jujumeo je viens de lire ta signature on a un point commun...
 

Laaura

Lactarium
Toi qui désespèrais ça doit te faire tout bizarre;) Comme quoi tout arrive ....Comment te dire que ça laisse de bon présage pour les copines... [bon d'accord je parle de moi:D]
@Jujumeo je viens de lire ta signature on a un point commun...

Oh oui parce que avec ma fille cstait pas gagner :p Elle etais reellement accro au sein !!! Cstait intense. Je pense d'ailleurs que si j'avais pas etais enceinte on en serais encore la (sa ne me deranger pas avant aussi !)

Entoutcas merci beaucoup a vous !! J'aurais pas eu le courage de tenir sans vous je pense !!
 

Axb

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai suivi ton post depuis le début et voulais vous féliciter ta fille et toi, c'est super!
Comme quoi tout ça est bien fait quand même, moins de lait pour le bambin pour amorcer un sevrage afin que maman puisse se reposer davantage et que son corps se consacre au petit frère/ soeur en cours de fabrication ;)
 

Laaura

Lactarium
Coucou @Axb merci de venir prendre des nouvelles. Alors oui Sayé on est sur a peine 2 tt par jours et elle dure à peine 15 secondes.. La nuit je suis sur 1 ou 2 réveils mais hop je repose ma main sur elle et direct elle se rendors. Seul gros soucis : Lendormissement. Elle ne prend plus le sein mais sa peut durer entre 45 MN et 2h... Elle va tourner en rond dans le lit. Vouloir jouer avec moi. Vouloir se lever. Après elle va pleurer etc etc.. Mais bon on peut pas tout avoir lol
 
Haut