• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide et surtout de soutiens ..

Laaura

Lactarium
Oui. J'espere aussi. Bon apres qu'elle s'endorme deja sans etre accroché au sein, sa me fais vraiment du bien !
Reste plus qu'a espacer les temps de sommeil ( un reveil toute les 4 heures serais nickel lol ) mais pour lmoment faut pas rever :p

Samedi soir elle dors chez ma maman, on verra comment sa se passe ;)
 

Gatita

Hyperlactation
Oui c'est déjà bien ! Chaque chose en son temps ! Lol !! Faut pas lui en demander de trop non plus a ta serial téteuse !! Lol ! ;)
 

Laaura

Lactarium
Exactement. A son rythme, le plus important cst son bien etre de toute facon ! Deja bcp de progrès en peu de temps. Ya une semaine on etais TRES loin de tout sa lol
 

Laaura

Lactarium
Oui c'est sur. C'est d'ailleurs pour sa que Samedi elle dors chez ma maman, pour que je puisse dormir reellement ( ohlalala apres 19 mois .. sa va me faire tout drole )
Je l'ai deja laisser une fois il y a 6 mois je crois. Et deja j'arrivais pas a dormir, trop bisard de ne pas l'entendre ni la sentir pres de moi. Et 4h apres m'etre endormie, reveillé par la douleur de mes seins remplie a ras bord !! J'ai du me lever et passer + de 30mn a les vider a la main (j'ai remplie 1 grand verre de MCdo entier lol). Je pense que la mes seins seront simplement tendu au reveil, j'espere pouvoir dormir sans me reveiller :p
 

Gatita

Hyperlactation
Ooohhh oui je veux bien imaginer que ça va faire tout bizarre !! Mais ça serais bien d'arriver à profiter pour emmagasiner de bonnes heures de sommeil !! ;)
 

Laaura

Lactarium
@Gatita Oui j'espere que je pourrais bien dormir lol

@ParisianLawyer Lol, j'ai pris la 1ere chose qui me venais sous la main pour me soulager :p

Bon finalement, elle a bien dormis .. 1er reveil vers 1h, tété 2minutes a peine puis reDodo. Ensuite tété a 3h40, puis 5h et La il y a 10mn. Donc cava :)
Cstait des mini tété et hop elle se retournais et dormais
 

Laaura

Lactarium
Bon ce soir ma puce dors chez ma maman.. j'espere que tout se passera bien. Avant de partir je lui ai proposer le sein en lui disant que j'allais m'en aller et revenir demain. Elle a pas voulu teter.. en ce moment elle tete de - en - la journée !
 

Laaura

Lactarium
Merci @nabba .. enfait je suis contente qu'elle ai l'air d'accepter si bien la situation, et en meme temps j'ai peur d'arriver doucement au sevrage... psychologiquement je m'etais pas preparer enfait je m'en rend compte aujourd'hui !!

Oui, je vais deja aller manger dehors avec une amie, ensuite dodo :)
 

Laaura

Lactarium
Oui j'espere qu'elle ne va pas se sevrer.. mais la elle a vraiment bcp diminuer le sein la journee.. sa me fais drole :/
Mais bon comme tu dis on est juste dans une nouvelle relation d'allaitement :)
 

Laaura

Lactarium
Pas forcement, apres sa me derangerais pas.
Mais ce qui me fais drole cst de passer a une enfant h24 coller a mon sein a une enfant qui ne le reclame presque plu en meme pas 2 semaines..
 

Laaura

Lactarium
J'ai recuperer ma puce a 10h30 du matin. Bon elle a chouiner un peu pour dormir hier. Elle a reveiller ma mere 3 fois, en se rendormant quand me maman lui tapotais un peu les fesses en la bercant.
Debout a 8h, elle faisait que de me reclamer "Maman,Maman,Maman"
Quand je suis arriver elle a chercher de suite a tété :)
 

Laaura

Lactarium
Alors je suis rentrer chez moi vers Minuit. Minuit 30 j'etais au lit et la impossible de dormir lol. Je tournais en rond, je trouvais pas ma position, j'me suis mis a regarder les photos ( mauvaise idee, avec la grossesse je suis tres sensible, javais les larmes aux yeux lol ). Jai finalement trouver le sommeil vers 2h30 du matin. Et apres lever 8h donc genial 6h de sommeil avec juste un reveil pipi sa faisait longtemps :p
 
Haut