• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide et surtout de soutiens ..

Laaura

Lactarium
De toute façon je n'ai plus de lait. Maintenant quand elle essaye de teter elle dis :Ah pu lait. A pu (a plus de lait, Ya plus lol)
Elle a l'air de bien le vivre. Elle mange très bien. Je suis vraiment contente. Sa me laisse 3 mois de repos pour mes seins :)
 

Gatita

Hyperlactation
Contente que ça se passe bien pour vous deux !
J'espère que tu arrives a prendre un peu de repis malgré l'emménagement dans votre nouveau chez vous... Et que papa t'aide !!
 

Laaura

Lactarium
Ducoup depuis l'emménagement dimanche elle dors dans sa chambre (énorme changement). Donc 1ere nuit : endormissement 22h45. 1er reveil a 3h et ensuite impossible de quitter son lit. Elle Chouinais donc j'ai dodo avec elle.

Et hier endormissement 22h et aucun réveil jusqu'à 7h !! Espérons que cette nuit soit comme sa..

Oui merci j'arrive à me reposer mais j'avance aussi sur le debellage des cartons lol. Le papa a remonter tout les meubles lol c'est déjà bien...
 

Laaura

Lactarium
Bonsoir les filles !! Je reviens vers vous car j'ai une petite question qui me stresse énormément en ce moment. Voilà sayer ma puce est réellement sevrer la sa fais plus de 3 semaines qu'elle n'a même pas demander à tetouiller ou autre.. J'arrive doucement sur le 8e mois de grossesse et je n'ai plus de lait mais toujours pas de colostrum non plus !! Est ce normal ?!
 

carottes et petits pois

Période de pointe
Bonsoir,
Il me semble que le colostrum peut arriver seulement au moment de l'accouchement, j'ai des copines qui n'avaient jamais eu de colostrum avant que bébé ne vienne au sein :) Dans tous les cas tu en auras au bon moment :)
 
  • J'aime
Réactions: Axb

Laaura

Lactarium
Merci les filles ! OK sa me rassure, comme lors de ma précédente grossesse j'avais eu du colostrum au bout du 6e mois la sa me stresser :)
@SEmilie ah non pas 3ans lol. Même pas 2 ans d'allaitement :)
 
Haut