• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Besoin aide. Prise de poids faible.

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon je me répète mais je t'assure que sa courbe de croissance est nickel.
Même avec sa prise poids plus faible de ces derniers temps.
A la naissance elle était juste au dessus de la courbe orange et là elle est un tout petit peu en dessous. C'est parfait.
En fait elle a pris beaucoup de poids au début et donc c'est trompeur. D'ailleurs, tu ne t'es pas inquiétée quand elle a pris plus de poids et qu'elle s'est approchée de la courbe verte? ;)
 

lola0930

Voie lactée
Bon je me répète mais je t'assure que sa courbe de croissance est nickel.
Même avec sa prise poids plus faible de ces derniers temps.
A la naissance elle était juste au dessus de la courbe orange et là elle est un tout petit peu en dessous. C'est parfait.
En fait elle a pris beaucoup de poids au début et donc c'est trompeur. D'ailleurs, tu ne t'es pas inquiétée quand elle a pris plus de poids et qu'elle s'est approchée de la courbe verte? ;)

Oh non j étais trop contente d ailleurs
C était un petit poids car elle est arrivée 3 semaines en avance
 
Haut