• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe au besoin intense et reprise de travail

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tout à fait d'accord @pipistrelle ,je ne suis pas pour la fraude mais bien d'accord avec toi, une femme qui souffre comme ça, ce n'est pas de la fraude !

C'est bien pour ça que j'ai parlé de trouver un médecin bienveillant et non complaisant !
 

Mei-ly

Montée de lait
Merci pr vos messages je viens de les voir car Meily a eu une angine depuis samedi on a fini au urgence pediatrique car elle voulait plus tete ni boire !! Et avec 39,5 de fivere qui parté pas depuis 2j du coup ils ont donne des anti bio sa va beaucoup mieux! Bon pour la creche du coup elle y est repartis le mardi quand ça alle mieux et je sais pas se qui c passé elle a un peu pleur quand je suis partie et apres elle a rigole joue avec les autre enfant je presise que la semaine avant elle hurle jusqu'a que je revienne !! Du coup je suis soulagé de la voir sourir et joué quand j'arrive la cherche !! Moins de stress pr la reprise merci pour vos messages et votre soutiens !!!:) du coup j'ai tire mon lait mais elle veux pas le boire labas et elle mange bien donc je sais pas si c risqué si je lui donne pas de lait pr labas? Je fait des journée
de 8h des fois et le sousi c que je donne pas des yaourt car elle a un reflux traite sous inexum et je supect une intolérance au lait de vache !
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Trop contente pour toi :)

Je pense que même s'ils adorent leur maman, c'est aussi génial pour eux tout cet espace de liberté à la crèche, la découverte, les interactions avec les autres enfants !

C'est vrai que c'est un kif quand tu vas les chercher et qu'ils sont à leurs occupations et quand tout à coup, ils te voient, te font un sourire d'une oreille à l'autre en battant des pieds :)
 

Mei-ly

Montée de lait
Ouii moi elle hurle quand elle me vois jusqu'a que je la preine mais la j'ai un gros sousi elle fait que me morde le sein elle mord et elle tire comme quand on mange du pain je suis desepere car elle m'ouvre le sein et je seins a grosse foute de sang je sais plus comment fair les bout de sein elle veux pas elle mord direct et comme j'ai qu'un sein qui fonctionne bien dificile de lui refuse la tete alors qu'elle est en creche la journée j'ai l'impression que sa la faire rire moi pas car je sens que je vas devoir la sevre tellement je stress de lui donne le sein quoi faire ??
 

Jenani

Colostrum
Mon petitou qui a le même âge à eu ce passage la aussi ,mordre ! !!essentiellement les épaules mais les seins aussi et il avait en plus son petit regard coquin comme s il attendait une réaction de ma part,en lui parlant fermement lui expliquant que cela me faisait mal ,il ne le fesait plus puis à recommencé et la des qu il le fait je detourne son attention en lui fesant des chatouilles, mais je compatis il ne mordait que moi. ...j espére que tout va mieux maintenant
 

JijiMaman

Colostrum
Haut