• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebe 14 Mois hurle toute la nuit

Audrey2865

Montée de lait
je suis desamparee cela fait maintenant 2 semaines que je ne dépasse pas les 3h de sommeil par nuit Car mon fils toujours allaite nous fait vivre l'enfer. Il s'endort au sein Le soir sans trop de difficultés mais vers 1h du matin commencent les réveils..je le fais teter Mais des que je le repose dans son lit c'est hurlements crises et compagnie... je suis levée depuis 1h il est 5h et il ne dort toujours pas il hurle des quon l'approche de son lit refuse de s'endormir... je l'ai lève et laisse jouer au bout de 3h il s'est endormi par terre et quand j'ai voulu Le mettre dans son lit rebelotte... impossible il ne s'endort pas et hurle à tue tête ....on a tout essayé le sein, le calmer en le laissant dans le lit en lui caressant le dos...rien...des conseils?des astuces?nlis sommes en train de devenir fous....
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je comprends. Le manque de sommeil est terrible.
Est ce qu'avant tout se passait différemment ?
Y a t il eut un changement récent ?
Est ce que ça pourrait être les dents qui le travaillent ?
 

Zebulon

Période de pointe
Est ce que tu as essayé le cododo ? Ça le rassurerait peut être de dormir avec vous ?
 

Symphorine

Lactarium
Oh là là, pour vivre moi aussi des nuits difficiles depuis quelques mois, je comprends ton désarroi et ton ras-le-bol !! Par contre, nous, on a opté pour le cododo, ça lui permet de se rendormir avec moi, parfois rapidement, parfois il met deux heures à se rendormir mais il se rendort à moment donné. Le papa va dormir sur le canapé dans la chambre de loulou et moi je prends loulou avec moi dans le lit. Mon bonhomme a 16 mois. Après, quand on voit qu'il pleure beaucoup la nuit ou qu'il semble tendu, on lui donne du doliprane car les dents travaillent beaucoup. C'est peut-être aussi le cas de ton bonhomme ?
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est récent ou ça a toujours été comme ça? Si c'est récent ça me fait penser aux dents ou à une otite.
Si tu lui proposes de venir dormir avec vous il se rendort tout de suite?
 

Mamangâteau

Lactarium
Est-ce qu'en donnant du doliprane la crise de pleur continue ? C'est juste 1 idée, mais peut-être que ça t'aiderait à écarter 1 douleur dans ta recherche d'explication ?
 

Audrey2865

Montée de lait
Jai change de travail il y a presque 3 Mois Mais il ne faisait déjà PaS ses nuits..ce matin son pere La prit avec lui â 5h il a rendormit mais je ne voudrais pas finir avec lui dans notre lit toutes les nuits non plus ce n'est pas plus reposant....doliprane non je limite au maximum tous médicaments ....
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
En relisant ton 1er message, je vois que ça fait 15 jours que c'est comme ça. Tu peux peut être l'emmener chez votre médecin pour vérifier les oreilles. Ou alors j'ai mal compris. Franchement ma fille fait mes nuits depuis qu'elle a 2 ans avant elle se réveillait beaucoup beaucoup. Mais les fois où elle restait éveillée longtemps et hurlait quand on voulait la coucher, c'était pendant les poussées dentaires et les otites. Ne pas oublier une possible douleur de l'enfant. Hurler est un de ses seuls moyen d'expression. Je vous souhaite que ça passe vite. Le manque de sommeil rend fou.
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pareil ici, quand il hurle c'est qu'il a une otite. Sinon il est réveillé mais sans hurler
Courage c'est super dur ces nuits pourries
 
Haut