• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

akimene

Montée de lait
merci kay,

et je vais écouter tes conseils, après la prochaine tétée, je vais sortir SEUL me chercher un truc pour MOI, bon et un petit quelque chose pour mon fils aussi lol.

j'ai contacté une bénévole, elle m'a confirmé le REF, et je dois effectivement supprimer tous produits laitier meme le beurre:(.

Et je vais à une réunion lundi à Colombes,j'ai hâte!
 

akimene

Montée de lait
J'ai été à la réunion, ca a été une grosse bouffée d'oxygène,

ca m'a permis de me rendre compte que beaucoup de mamans sont passés par là, et que ca va beaucoup mieux à mesure que bébé grandit.

Quel bonheur également, de voir des mamans allaiter, d'échanger avec des mamans qui ont les mêmes idées sur l'éducation, le maternage, l'allaitement...

Je suis rentrée gonflé à bloc, dommage que la prochaine réunion soit dans un mois... CA VA ETRE LONG!

Merci à toutes pour vos conseils.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est super qui tu aies trouvé un lieu d'écoute et de soutien ! ça me réjouit le coeur de savoir que LLL apporte ce bol d'air et de joie aux mamans !
chic ! chic ! chic !
 

Kay

Animatrice LLL
Animatrice LLL
il y a bien d'autres réunions en région parisienne si un mois ça te fait long ;-)

ça fait super plaisir de te lire en tout cas!
 
Haut