• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Isabelle

Fontaine de lait
"Si vous ne parvenez pas à joindre votre animatrice locale, vous pouvez contacter une animatrice de permanence (vous connaîtrez son numéro de téléphone en appelant le 01 39 584 584)."

Bises
 

Isabelle

Fontaine de lait
Coucou mystic, pardon pour le mail "éclair", j'avais pas trop le temps c'est pour ça que j'ai fait copié/collé...

Donc si tu n'as pas d'animatrice LLL dans ton département, pas de bol, on est d'accord... donc essayes de voir dans les départements autour, tu devrais trouver... moi par exemple j'ai "mon animatrice" la plus près à environ 45 minutes de voiture, et sinon il y a une animatrice dans les autres régions autour, donc si j'arrivais pas à joindre "mon animatrice", j'essayerai les autres. J'ai de la chance, maintenant elles sont 2 dans mon département.

Tu peux aussi chercher une IBCLC :
http://www.consultantenlactation.com/trouver-ibclc/trouver-ibclc.html

Sinon, tu as "nous", sur le forum pour t'aider à défricher un peu les soucis... et les animatrices LLL sur le forum c'est pas ça qui manque ! (lol).

Donc voir quelqu'un "en vrai", et si tu n'as pas d'animatrice LLL vers chez toi, soit tu appelles le numéro national ( 01 39 584 584 ), soit tu choisis parmi celles qui sont sur le forum, soit tu cherches une IBCLC.



Bises ma belle
 
Dernière édition:
Haut