• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

cosima

Hyperlactation
Joyeux noël à toutes!

Joyeux anniversaire aussi aux petits de noël @Lili059 et @Lumi si je ne m'abuse.

Sympa le noël en famille ici mais un peu rude d'affronter les réflexions sur mon allaitement long....Il n'y a bien qu'ici qu'on se comprend...ou qu'on entretient notre étrangeté??
 

Noone

Lactarium
Bon anniversaire à mini @Lili059 :joie:

J’espère que vous avez passé un bon réveillon et que les yeux émerveillés de vos enfants vous ont rempli le cœur de joie et d’amour!!

j’espère aussi que vous n’avez pas trop mangé et bien dormi! ici couché assez tôt : minuit et levés 9:45! :pom pom:
 

Tchii29

Lactarium
Joyeux anniversaire a ta puce @Lili059
Et ton hippocampe est du combien déjà? @Lumi .

J'espère que vous avez passé un bon Noël.
Ici c'etais chouette, mais je suis déjà en déprime post fête....:confused: Je reprend le travail demain , ma soeur va bientôt repartir ... Et puis entre les anniversaires des garçons et Noël on a abusé niveau jouet .... Je me sens un peu envahi. Dans ma tête je suis pleine de doute et je me sens vide....
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans.

J'ai moi aussi cette sensation de vide et de soufflé qui retombe...pourtant je n'avais pas la tête aux fêtes de fin d'année et encore plus cette année.

Aujourd'hui le début de journée était difficile après un réveil pas facile suite à un rêve qui m'a brassée.
Mais après la journée s'est bien passée.
J'ai eu le temps de préparer une tarte aux framboises pour une visite chez ma tante cet fin d'aprèm. J'etais plutôt contente de moi et elle était très bonne :p
Ça m'a fait plaisir de voir ma cousine de Paris que je n'avais pas vue depuis longtemps.
J'ai eu du mal à repartir... comme toujours quand je me sens bien quelque part j'ai du mal à partir... surtout quand je sais que je ne reverrai pas les gens avant un temps certain.

Sinon minichou a hurlé en essayant de faire caca ce soir. Ça m'a fait peur. Ces cris de douleurs....:(
Je tente de l'h*par demain et si ça ne va pas mieux j'appelle mon médecin. Je suis trop inquiète. Ses larmes m'ont transpercé le cœur.

Je ne sais plus qui demandait mais il me semble que l'hippocampe est du 29... @Lumi nous dira..

@A toutes plein de :joie:
 

Pièces jointes

  • 20191226_223712.jpg
    20191226_223712.jpg
    944.2 Ko · Affichages: 15

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Belfée woaw la tarte, miam !
Pauvre Minichou j'espère que ça va aller :calin:

Je crois aussi que l'hippocampe est du 29
Le petit Grec c'est demain :)
J'ai rien préparé je suis malade comme jamais depuis 3 jours :(
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Joyeux anniversaire au Petit Grec :joie:

Pour l'hippocampe c'est bien le 29 :)<3

@Doobida Moi je vais mettre ma famille à contribution (comme depuis le début de la semaine) car je suis toujours très mal. J'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui :calin:

Désolée, je suis plus rare ici, le courage me manque pour une discussion suivie. Je reviendrai quand les nausées se calmeront... Bientôt, j'espère...

@Belfée J'espère que cet épisode restera isolé pour le pauvre Minichou :calin:<3
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Joyeux anniversaire au Petit Grec :joie:

Pour l'hippocampe c'est bien le 29 :)<3

@Doobida Moi je vais mettre ma famille à contribution (comme depuis le début de la semaine) car je suis toujours très mal. J'espère que tu te sens un peu mieux aujourd'hui :calin:

Désolée, je suis plus rare ici, le courage me manque pour une discussion suivie. Je reviendrai quand les nausées se calmeront... Bientôt, j'espère...

@Belfée J'espère que cet épisode restera isolé pour le pauvre Minichou :calin:<3
Prends soin de toi :calin:
 

Noone

Lactarium
Très bon anniversaire Petit grec :joie::pom pom:

@Belfée miam la tarte!!!!!! Bravo elle a l’air trop bonne !
Aïe pauvre minichou. Jus d’orange, pruneaux, fibres ++

@Lumi et @Doobida <3 j’espère que vous vous sentirez vite mieux !

ma puce mange rien en ce moment, ça m’énerve ! Du coup hier on l’a laissé manger des chips... et bien plus jamais j’impose ça à son petit corps. Elle a avait très soif et a passé la nuit à suer comme s’il faisait 30 degrés dans la pièce :eek:
Aujourd’hui boulot et après 1 semaine de vacances. Il faut absolument qu’on s’occupe sinon je vais devenir folle !

Bonne journée à toutes <3
 
Haut