• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Laaura

Lactarium
@cosima Ah oui moi je quiq prete a quitter mon emploi si je trouve pas LA bonne personne. J'ai mis du temps à trouver l'actuelle deja ... La franchement j'espere que dans les 2 restantes je trouverais


Ah oui et un detail tres important pour moi. Je ne veux pas que l'Ass Mat garde SON enfant. Ni que Djawad soit le seul enfant gardés..
 

Lili059

Lactarium
Bon alors, les photos, je n’arrive pas à en envoyer. Je suis du genre pas très douée....
Pour envoyer des photos tu dois aller sur l'album et tout en haut de ta page tu dois avoir "add photos", tu cliques pour arriver sur une page avec un bouton "upload photos". Tu choisis celles que tu veux envoyer et tu fais "sauvegarder" et normalement c'est bon :)

@Laaura courage! J'espère que tu trouveras, ce serait dommage de perdre un job à cause de ça :/
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le petit Grec va très bien, moi moins. Je nous avais prévu un atelier création de petits biscuits de Noël pour ce matin.... Je suis pas prête pour être mère au foyer :ennui: je suis excédée on y a passé la journée et les biscuits ne sont toujours pas finis (mais c'est en grande partie sa création cest déjà ça..)
Je nous ai fait une pause coiffeur pour nous deux, il a été super super pendant 40 min puis infernal les 20 dernières minutes quand la coiffeuse finissait avec moi (en prenant toooout son temps :mad:)

Voilà notre œuvre..
Mon mari n'est pas là ce soir ni cette nuit, je suis déjà en négatif de patience :confused:
Haut les cœurs :joie:
 

Pièces jointes

  • _20191219_182150.JPG
    _20191219_182150.JPG
    220.4 Ko · Affichages: 19
Dernière édition:

Lili059

Lactarium
@Doobida Vous êtes beaux tout les deux <3! C'est dur avec la grossesse en plus ! J'ai l'impression d'être 1000 fois moins patiente perso mais jolis les biscuits ! :pom pom:Faudrait que je tente autre chose que des cookies ou pancakes avec la puce... qu'elle puisse patouiller un peu plus mais j'ai pas d'idée de truc simple et pas sûr d'avoir la patience non plus :p
Et courage pour la soirée du coup si ton petit Grec ne se couche pas facilement. Ici c'est papa qui gère... depuis 3 nuits et tout roule. Je suis fière d'eux et surtout du papa qui est vraiment volontaire et heureux de la coucher malgré sa fatigue! :joie: espérons que ça dure !

Bonne nuit les mamans !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Doobida vous êtes trop beaux <3

Et pour le gâteaux ils sont magnifiques !!
Perso je prdd vite patience quand "fait des gateaux" c'est à dir joue avec la farine, en fout partout.. .etc... et je doute que le résultat puisse être aussi magnifique!
Tu peux être fière de vous!!

Pour la coiffeuse... moi-même je trouve ça loooooong alors les petits...:ennui:
 

Noone

Lactarium
Coucou les mamans,
Comment allez vous ? Et vos petits bouts? Surtout les petits malades ou qui ont fait une chute? Gros câlin à eux<3
J’ai vu de belles photos :joie:

Aujourd’hui je reste à la maison avec ma belle qui nous a fait une poussée de fièvre à plus de 40 vers 23h. Doliprane et mauvaise nuit, et ce matin 39. Ma pauvre puce a un sacré rhume et la voix cassée:(
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans,
Comment allez vous ? Et vos petits bouts? Surtout les petits malades ou qui ont fait une chute? Gros câlin à eux<3
J’ai vu de belles photos :joie:

Aujourd’hui je reste à la maison avec ma belle qui nous a fait une poussée de fièvre à plus de 40 vers 23h. Doliprane et mauvaise nuit, et ce matin 39. Ma pauvre puce a un sacré rhume et la voix cassée:(
Voix cassée ça me fait penser à laryngite.
Peut-être prendre rdv?

Bon courage à elle et à toi :calin:
 

cosima

Hyperlactation
Ils ont l'air bien bons tes gâteaux @Doobida !

Moi, je ne me lance pas dans de la pâtisserie avec ma petite et encore moins chez le coiffeur!!C'est bien normal que ce soit un peu éprouvant.

Comment va ta puce @sdel?

Et la grande de @Éole ?
 

Noone

Lactarium
La fièvre est passé grâce au doli mais elle ne mange rien et est en mode glue. Je ne suis toujours pas lavée :confused:
Je compte sur la sieste pour prendre une douche et ensuite on ira acheter un grand sapin car mes enfants le réclament <3 Puis faire des sablés si d’ici là l’envie ne m’a pas quittée...
 

Noone

Lactarium
Oh pauvre puce @Laaura :calin:qu’elle se remette vite !

ici re fièvre à 14h :confused: mais dodo depuis 14;30 j’ai juste eu le temps de m’éclipser pour prendre ma douche et lire un peu, et là je tente un coup de sein magique pour prolonger la sieste :whistle:
 
Haut