• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 ici j'ai eu des nausées les 3 1ers mois...

J'avais'toujours une sensation de faim et des envie de gras...:oops::confused:
Je mangeais, ça allait mieux sur le coup et re-nausées en phase de digestion... du coup re envie de manger.. je ne vomissais pas mais j'etais mal tout le temps et j'ai été arrêtée 1 mois.

Courage à toi on ne se rend pas compte tant qu'on ne le vit pas !!:calin:
 

elodam

Hyperlactation
@Lili059 moi ça duré 2 semaines par contre impossible de manger pour mon fils, je m’en forcait. La brosse a dents était une épreuve redouté qui m’en faisait tirer du cœur.
Pour ma fille je mangeais normalement et quasi pas de nausées. Moi l’horreur c’etait la fatigué a bébé plus tenir debout.
Essaie le gingembre ou donormyl il paraît que ça marche bien
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans.

Un petit bonjour avant d'attaquer la journée...
Minichou est réveillé à cause de son père et je sens que la journée va être longue...

@sdel :calin:
Bon courage parce que pour toi c'est bien pire!

J'espère que votre nuit a été bonne .
@Lumi ?

Ah et sinon ça y est nos proprio actuels ont mis la maison en vente...
On doit faire les visites parce qu'eux habitent à 500km...
Et hier il nous sort que cette semaine visite tous les soirs dont 2 mercredi.
Je suis en colère.
On veut bien se rendre dispo et mais franchement tous les soirs??
Il peut pas grouper. Je trouve ça abuser.
L'homme était agacé hier et on pouvait pas parler.
Je laisse passer cette semaine et si ce rythme perdure je dirai au proprio qu'on ne peut pas tous les soirs. On a une vie de famille et je sais déjà que ça va être pénible...

Aller je file voir minichou qui s'agace.

Bonne journée.
 

Noone

Lactarium
Ah oui tous les soirs c’est un peu beaucoup effectivement ! C’est facile pour le propriétaire en étant absent!
Nuit de :mad: réveil à 4:45 ou même avant je ne sais même plus et re dodo à 6:15 après avoir fait un caca limite liquide, joué avec la lumière, une voiture, les poupées, les livres, bu beaucoup d’eau et tété n’importe comment.
Et l’homme qui oublie de réveiller mon grand à 7h. Donc je me lève en mode ninja à 7:15 et à 7:18 elle se réveille la couche infecte. Déjà samedi 4 selles :confused:
Je ne sais pas quoi lui donner à manger.
:pom pom: Rencontre avec @Lumi et @Doobida : n’ayez pas peur de nos cernes :lol:
 

Lili059

Lactarium
Hey ici. Juste un petit coucou avant de dodo ici, je ne suis plus malade :pom pom: je sais pas ce que j'avais attrapé mais c'est ce qui causait les vomissements. J'ai pu travailler sans trop de gêne c'était chouette, une journée sans nausée je revis lol... bon manque de bol... mon mari est hyper mal depuis ce matin :confused: donc je lui ai refilé un sale truc :ennui: j'espère qu'il guérira plus vite que moi sinon ça va être loooong dans les jours à venir...:zen:
Des :calin:à toutes.

Courage à ta puce @sdel :pom pom:

Et jsuis jalouse aussi des sorties!
 
Haut