• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
Coucou ici!
@Tchii29 chouette programme et cool pour la voiture!

Je suis malade donc arrêt hier et aujourd'hui rdv doc... ca le fait pas la semaine avant les vacs mais bon lol je suis trop KO et sans voix pour gérer mes classes donc... par contre pfiou impossible de me reposer vraiment malgré la puce chez nounou hier, j'ai réussi à dormir que 2h sur 8h de garde ... le reste du temps j'ai comaté ou craché mes poumons... je suis donc crevée ce matin encore :confused:
A 11h rdv chiro pour ma puce pour voir si pas de soucis de décalage du bassin ou hanche je sais pas trop quoi car dans la famille de mon homme les filles ont quasi toutes un soucis... joie quoi.:eek:
Sinon la puce commence à dire "non!" C'est drôle car elle le dit de façon très sérieuse à chaque fois!
J'espère que vous allez bien :)
 

Tchii29

Lactarium
On a pas.pu aller à l'école à vélo, il pleurais :confused:
par contre bonne nouvelle on renégocier notre prêt maison et on va gagner plus de 2 ans .
Ce soir je laise les monstres à leurs papa et je vais à un match de volet intersevice et je vais essayer de me sociabiliser un peu .

Mince @Lili059 soigne toi bien
 

Dida51

Hyperlactation
@Tchii29 cool pour la voiture et le prêt maison.
@Lili059 soigne toi bien.

Rdv allergologue aujourd'hui pas d allergie mais une intolérance on l'a revoit dans 3 mois d ici la je dois donner 1/8 ème de gâteau avec beurre et/ou lait dedans pour voir si ça passe en cuit tout les jours pendant 2 semaines et augmenter toutes les 2 semaines et si reaction stopper. Mon craposouris a bien géré le test d allergie par contre la prise de sang :eek: je m en veux j' ai pas osé demander si elle pouvais tétée pendant:(
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petit coucou à toutes avant de me coucher...

Pas tout retenu..

@Dida51 chouette que tu aies retrouvé ton grand!
Pour craposouris j'espère que ça ira avec le réintroduction des laitages

@Lili059 soigne toi bien ma pauvre!!

@Tchii29 j'aimerais tellement changer de voiture.
Vous avez choisi quoi du coup?

@Lumi, @sdel, @Laaura et toutes comment allez vous?
 

Tchii29

Lactarium
Un dacia dokker @Belfée c'est type ludospce (kangoo, berlingot ) avec 3 vrai place à l'arrière (on peut y mettre 3 sièges auto (on a tester) et le prix est intéressant. On a du neuf au prix d'une occasion .
on c'est juste fait plaisir sur la couleur (bleu azur) et en équipement (radar et caméra de recul) en même temps je suis tellement un boulet sur la route que c'était casi obligatoire.

C'est bien que ce ne soit pas une allergie @Dida51.
j'espère que la réintroduction se passera bien.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'aimerais un teepee parler ou dans le genre....l'idéal serait qu'il puisse faire 7places :rolleyes:..

Mais pour le moment on est coincé avec notre leasing...:(
 

Dida51

Hyperlactation
La réintroduction c est juste pour savoir si cuit dans un gateau ça passe car on sait pas puisque on a toujours donne quand y avait fromage yaourt.
Mais bon j ai pas trop aimé même si gentille l allergologue qui m a fait une remarque car craposouris a le dessus des mains légèrement sec comme quoi ça peut favoriser une allergie de l eczéma alors qu elle n' a pas d eczéma et même les mains sont plus seche que les siennes. Et aussi le vous avez allaite jusque quand ??? J allaite encore. Puis le sont matelas est neuf ou pas? Euh elle a un matelas neuf mais elle est dans mon lit en cododo. Et vous allez faire du cododo jusqu'à quand ???? Je sais pas. Après plus rien de gênant ouf.
 

Dida51

Hyperlactation
@Tchii29 et @Belfée nous aussi on va acheter une deuxième voiture d ici cet été mais ça sera une d occasion mais avec un budget limité, on veux un monospace genre Picasso C4 ou Scenic 3 garderais celle que j' ai la pour moi, me faire la main et lutter contre mon amaxophobie.

@Tchii29 cool ta voiture c est bien d avoir de la place a l arrière.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles <3

@Lili059 J'espère que tu vas mieux...

@Belfée Tu tiens le coup avec la reprise ?

@Tchii29 Chouette pour la voiture !

@Dida51 Au moins tu avances, et une intolérance c'est quand même mieux qu'une allergie.

Petites nouvelles de l'hippocampe : il marche, ça y est <3 et ça va vite : 3-4 pas il y a une semaine, une 15aine maintenant. Il ne tombe pas tant que ça mais se jette parfois en avant o_O
Toujours pas de mots mais beaucoup d'onomatopées. Il nous fait des bisous en disant "mwa" et il checke en disant "gui" <3

Et moi, ben... J'attends :confused:
... Une nouvelle carte Sim
... Des nouvelles de l'entretien (je désespère, à moins qu'un message m'attende sur mon répondeur inaccessible ah ah)
... Mon retour de couches (maintenant l'hippocampe aura forcément plus de deux ans de plus qu'un numéro 2, et ce sera sans doute plus pratique, mais... Ça me fait quand même un pincement au cœur !)

Je vous embrasse <3
 

Lili059

Lactarium
Coucou les filles. Je vais mieux bien qu'encore enrouée et sujette aux vertiges à cause de ce foutu rhume!
La puce dort mais elle est toujours bien enrhumée aussi!
Dans 1 semaine à la même heure je serais en vacs et au casting de NPLP :eek::oops: je flippe lol

@Dida51 cool que ce ne soit pas une allergie :)

@Lumi pareil pour le + de 2 ans... je désespère ici! Courage! Ca va trop vite quand ils commencent à marcher! Ici en 4 jours elle est passée du debout appui / je vous tiens une main à debout sans appui et je cours après les chats dans toute la maison lol

@Belfée j'espère que la reprise a été!
 

Tchii29

Lactarium
Bravo à l'hippocampe @Lumi

chouette pour le casting @Lili059 j'adore cette émission

ici journée sans .... pas le moral ma soirée d'hier ma un peu miner..... je n'y arrive pas, je ne me sens pas intégrer dans le service et j'ai la sensation de n'intéresser personne. bref je vais arrêter de faire des efforts j'aurais été mieu à la maison.
Le mini arrive à monter sur la table basse et sur sa bibliothèque. Il me fait des frayeur mais lui ça le fait trop rire. Pas contre il n'étais pas très en forme non plus. .. petit 38 et il bave comme un escargot o_O
j'ai l'impression d'avoir passé ma journée à leur crier dessus ... aller demain ça ira mieux
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 Courage à toi aussi. Ce qui me pèse en l'absence de RDC, c'est que c'est la porte ouverte au psychotage :oops: ça m'a déjà fait souffrir pendant les longs mois d'attente de l'hippocampe, j'aurais voulu ne pas reprendre le même chemin...
Mais chouette pour le casting, on croisera les doigts ! :)

@Tchii29 Tu n'envisages pas de changer de service ? Je compatis en tout cas, je vois très bien ce que tu as pu ressentir pendant cette soirée... <3 pour toi
 

Dida51

Hyperlactation
@Lumi bravo a l hippocampe.

@Tchii29 ne peux tu pas changer de service ? J imagine les frayeurs avec le mini. Moi aussi j' ai lu impression d avoir passe la journée a râler craposouris fait bêtise sur bêtise et toujours les mêmes un nombre incalculable de fois dans la journée.


Moi non plus pas de retour de couche mais dans mon cas vu que je n aurait plus d enfant tant mieux j espère que ça va encore durer longtemps :p
 

Tchii29

Lactarium
Moi je me serais bien passé de mon rdc je sens mon moral qui fluctu selon mon cycle . J'ai pas l'impression que j'étais comme ça avant.

Pour le changement de service je ne suis pas sur que ça changerais quelques chose. C'est moi le problème pas mes collègues. En petit groupe ça va mais avec bcp de monde je n'arrive pas à trouver ma place et au final j'ai la sensation de ne pas être intéressantes... Si il n'y a que moi les gens vont me parler mais si il y a le choix c'est pas ver moi qu'il irons.
Bon désolé pour la petite crise existentiel.

@Dida51 j'ai cette sensation aussi de répéter tous le temps la même chose .... C'est fatiguant.
En ce moment il veut boire tous seul , il réclame tous le temps son verre à table mais il m'en a déjà cassé 3 a force de les jeter ....o_O

ça a été la reprise @Belfée
j'ai vu la voiture que tu voudrais effectivement elle a l'air chouette .
On nous a proposer des leasing aussi mais ça le fait un peu peur.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 Je compatis, j'ai souvent cette impression aussi :confused:
Et les verres je n'ose plus non plus ici. Il faudrait que je trouve un gobelet en inox...

Le vent tourne, les filles !
J'ai une carte sim, même si j'ai dû la mettre dans mon ancien téléphone explosé en attendant de trouver mieux...
... Et j'ai reçu un appel aujourd'hui pour un second entretien pour le poste ! (autant dire que j'ai rétabli ma ligne juste à temps ah ah, pourtant j'avais prévenu que je n'étais plus joignable, mais bref). Ce sera vendredi prochain...
Bon, du coup, mon RDC ne devrait plus tarder, pas vrai ? :p
 

Dida51

Hyperlactation
@Lumi super .

Nuit pas terrible beaucoup de réveils effet 1/8 ème de gâteau je sais pas trop encore donc je continue et on verra les prochaines nuits. Mais bon on est plus a 4 réveils mais plutôt a 8 là.
Sinon ça y est mon craposouris dit tetée au lieux de mama pour tétée elle l a hurlé pour la première fois cette nuit quand j ' étaisau toilette. D hab elle disait mama. Elle commençait depuis 2 ou 3 jours a dire tétée mais en journée seulement.
 

Noone

Lactarium
Coucou rapide à toutes
Je ne vous oublie pas mais je ne fais que courir en ce moment et les nuits difficiles + mon ado et les BP qui me rendent folle, je n’ai qu’une envie : m’exiler sur une île déserte !!
 

Lili059

Lactarium
Coucou !
@sdel courage et je te comprends lol... la course ici aussi pfiou!

@Lumi ah chouette pour les nouvelles du boulot! :)

@Dida51 mince tu dois tester combien de temps déjà pour voir les effets? Courage!

Ici nuit bif aussi... la puce est toujours enrhumée et y a toujours des réveils aléatoires la nuit donc je peux pas prévoir quoique ce soit... c'est lourd des fois :/
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici pareil.... Je passe en coup de vent...

La reprise m'epuise.. Je me sens de nouveau prise dans cet étau qui m'opresse du matin au soir. Je suis tout le temps énervée fatiguée et en retard.
Cette semaine pas un matin sans me fâcher et crier sur mam'zelle chou.
Je me sens tellement nulle....


Mais je vous lis...Je manque juste de temps et d'énergie pour répondre!

Je vous embrasse toutes .

Bonne nuit !
 
Haut