• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
Coucou à toutes
Nuit bizarre dont j’ai peu de souvenir :p
Sauf la longue période de réveil entre 4 et 5 à cause d’un ptit nez bouché et un tétouillage hyper long et douloureux. Elle resserre les dents en s’endormant:confused:

@Tchii29 pour ton grand, le maître n’est pas au courant de la situation ?

@Belfée beh alors, faut te coucher plus tôt :D
J’etais au lit avant 21h!!!

@Lumi sympa la journée shopping! Moins pour la nuit o_O

@Lili059 @Laaura @Dida51 @Catherine06 @Bouillottte @elodam :)

J’ai pris ma journée demain :) je suis trop contente :)
Matin ménage
Midi resto avec mon grand
Après midi végéter sur le canapé en lisant et faire une galette des rois :cool:
 

Lili059

Lactarium
Coucou ici!

Sieste en cours ici alors qu'on devrait être chez nounou... j'ai annulé ce matin du coup je la garde avec moi lol
Nuit moyenne 3 réveils au moins avant levé 6h30 du coup elle est KO ! Moi j'ai un boulot monstre à faire mais tant pis! Priorité à elle :)..

@Tchii29 courage avec l'école :/
@sdel profites bien demain!
@Lumi courage! J'espère que la nuît a été meilleure!
@Belfée la nuit a été pour compenser le dodo tard?.

Bonne journée a toutes!
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 Oui, la nuit a été meilleure : un réveil en milieu de nuit (je n'ai même pas regardé l'heure) et un autre 20 min avant le vrai réveil, donc ça ne compte presque pas :p Par contre je me suis rendormie pendant la tétée de milieu de nuit donc l'hippocampe a fini sa nuit contre moi, mon bras autour de lui :rolleyes:
Courage pour ton boulot !

@sdel Tiens, justement je me disais qu'il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de certaines :) ton tag les fera peut-être revenir...
Dur dur pour le nez bouché, je compatis !
 

Lili059

Lactarium
Bof là j'attends de voir si la neige va tenie ou pas et si je serais coincée chez moi cet aprem du coup! Comment ça mauvaise prof? Mais non mais non...:pj'ai fais 3 pas dehors avec la puce j'ai failli me rétamer 3 fois haha... donc on va attendre au chaud le dernier moment ppur partir chez nounou et au boulot... et si y a trop de neige d'ici là bah tant pis :p (mais bon j'y crois pas hihi)
 

Dida51

Hyperlactation
@Lili059 quand un prof est exceptionnellement absent ça va :pmais dans le college/ lycée de mon grand y en a qui abuse , comme une prof de français souvent absente le vendredi car elle voulait aller chercher sa fille au train ( en plus elle racontait sa vie). Ou ceux absent le jeudi tu sais a coup sur qu ils viennent pas le vendredi.

@sdel trop mignonne ta fille.

Nuit horrible réveil incalculable des fois au bout de un quart de heure ou 1/2 h.

@Lumi cool que ta nuit ai été meilleur.
 

Lili059

Lactarium
Haha y a toujours des gens qui abusent :rolleyes: le soucis c'est que les gens font le raccourcis souvent en disant que TOUS le font :eek: mais bon! Y a quasi rien en neige en fait, ca tient mais ca bloque rien du tout hihi du coup les transports scolaires annulés c'était pas utile en fait o_O mais comme d'hab on va avoir plein d'élèves absents car "pas de bus" (alors qu'ils le prennent pas d'habitudeo_O:p)

Décidemment les nuits sont rudes @Dida51
 

Lili059

Lactarium
Lol bah j'ai parlé trop vite! Je vais pas bosser car flipette sur la neige en voiture... :confused::oops: ca gliiiiisse et l'abs se déclenche non stop... :oops::oops::oops:
 

Dida51

Hyperlactation
Haha y a toujours des gens qui abusent :rolleyes: le soucis c'est que les gens font le raccourcis souvent en disant que TOUS le font :eek: mais bon! Y a quasi rien en neige en fait, ca tient mais ca bloque rien du tout hihi du coup les transports scolaires annulés c'était pas utile en fait o_O mais comme d'hab on va avoir plein d'élèves absents car "pas de bus" (alors qu'ils le prennent pas d'habitudeo_O:p)

Décidemment les nuits sont rudes @Dida51

@Lili059 oui tous le fond pas heureusement, y a des profs super sérieux. Bon ben car scolaire annule mon fils ira pas en cours demain mais il prends toujours le car d habitude et pas moyen de l emmener.
 

Noone

Lactarium
Le truc c’est que j’avais pris ma journée mais prévu des trucs mais on saura demain en les appelant à 7:30 si c’est ouvert ou pas.
Pfffffff
Déjà que j’ai mis 1h40 pour rentrer avec bébé pas en forme et à pied et bus parce que train supprimé. Suis de mauvaise humeur :mad:
 

Dida51

Hyperlactation
Bon ouf le car de mon fils est bien arrivé.Celui de ma fille est arrivé en retard j' ai du tel a l' école pour être sûr qu il passait bien . Craposouris a joue un peu a la neige et elle a pleure car je l ai rentre a la maison elle a une combi mais bon.
Les grands sont parti dans le jardin faire un bonhomme de neige.
 

Tchii29

Lactarium
ici pas un flocon de neige ....
demain journée avec mon grand, poney le matin et bibliothèques l'après midi.

@sdel si le maître est au courant de tous mais je trouve que les choses ne sont pas assez anticiper . J'ai l'impression de tous faire pour que ça se passe bien mais eu ne son pas réactif et les procédures administratives me gave. l'ergothérapeute voulais pouvoir observer mon grand mais avec toute la procedure ça va prendre 1 voir 2 mois . Et je trouve que c'est encore du temps perdu. On avais l'impression qu'il ne voulais pas qu'elle passe ,
Je sais que je prend sûrement les choses trio à coeur mais je n'arrive pas à prendre du recul .
dommage pour la journée avec ton grand, j'espère que vous trouverez une activité sympa à faire.
 

Laaura

Lactarium
Coucou les filles !

@Tchii29 j'espère de tout cœur que la situation va se décoincer dans le bon sens par rapport à l'école de ton grand !

@sdel j'espère que ton fils sera pas trop déçus pour la journée à 2 qui se termine à 3 finalement

Ici compliqué. Djawad a très mal aux dent il est d'une humeur... Les nuit sont encore pire que d'habitude... Je suis fatigué j'ai du mal à garder mon calme quand il chouine toute les 2 secondes pour un rien genre je pleure à Bras ok je le pose. Ah bah finalement je pleure psk je veux les bras...
Heureusement ma grande est super en ce moment. Elle m'épate.. J'ai pas énormément de temps à lui consacrer mais je fais aumoins une activitée créatif avec elle par jour. Elle adore sa

Niveau tété aucun changement... Djawad tête encore h24.. C'est pesant. J'envisage bientôt le sevrage total finalement...
 

Dida51

Hyperlactation
@Laaura je compatis le je pleure a bras je pose et je pleure car je veux les bras ça n a pas arrêté aujourd'hui. Cool que tu arrives a passer du temps avec ta grande.

Cette nuit je vais tenter de noter ses heures de réveil juste pour voir. Je suis hs j en peut plus.
 
Haut