• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Tchii29

Lactarium
Le mien a par crier il ne fait pas grand chose comme bruit. ..
Il est plus dans le moteur, en ce moment son grand délire c'est de se jeter sur la parois de la baignoire :eek: (qui est en pente)
il c'est fait quelques frayeur mais il continu o_O
 

Dida51

Hyperlactation
Les bruits c est quand ça la prends mais ça dure que quelques minutes dans la journée. Elle dit aussi beacoup maman et non en insistant sur le 1er n comme je le fait ( mais juste comme ça, sûrement a force de m entendre lui dire depuis ses mois quand elle tire mes cheveux)
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans!

Quelles retrouvailles j'en ai pleurer à chaudes larmes en mes serrant dans mes bras.
Par contre trop court' je suis arrivée vers 17h30 et minichou ko à 18h50...
C'est dur de se dire que je vais les voir si peu ...
Mam'zelle chou a été un amour avec son père. Minichou s'impatientait du coup elle a proposé à son père de jouer avec lui jusqu'à ce que j'arrive et prenne le relais... une vraie petite maman<3<3

Sinon j'ai fait deux tirages au boulot et il était temps que je rentre....:confused: ça commençait à tirer...

Niveau boulot je me suis sentie vraiment bizarre, comme déconnectée, il me manquait un bout de moi.(enfin 2 :p).

Je continue à espérer de vite trouver un boulot près de chez moi.
En attendant c'est la course mais pas le choix que de s y plier..

Ah et le nouveau jeu de minichou c'est monter les escaliers :eek:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici côté bruits c'est Ayayayayaaa, Bababa, Bavouavoua, Wouawouawoua, Kaykaykay... Bref, c'est varié, mais rien de très identifiable :D

Hier il est parti aussi à l'assaut des parois de la salle de bain, c'était drôle à voir. Et il s'est assis tout seul deux fois devant témoins... mais pas devant moi, snif !

On dirait bien qu'on est dans une période de développement moteur, ce qui explique peut-être la nuit encore un peu agitée o_O réveil prolongé à 4h, je suis crevée du coup !

@Belfée Je suis heureuse de lire que ça ne s'est dans l'ensemble pas si mal passé. Cette impression d'étrangeté, je l'ai eue aussi... ça s'estompe un peu avec le temps et le retour des habitudes... Mais je te souhaite aussi de trouver vite un travail plus près !

Aujourd'hui ma sœur passe son permis... Si vous avez quelques bonnes ondes à lui envoyer <3
 

Dida51

Hyperlactation
@Lumi plein de bonnes ondes pour ta sœur. Cool pour la position assise bientôt devant toi j espère.

@belfee contente pour ta reprise qui se est bien passée et les escaliers :eek:

Mauvaise nuit de mon côté dodo 21h puis 23h, cododi puis 2 autres réveil mais je me souviens plus des heures trou de memoire puis 4h20 puis 6h30 puis réveil 8h10. Je suis HS on a remis une gigoteuse épaisse est ce pour ça autant de réveil. Mais bon les temperatures ont bien baisse pas le choix.
 

Noone

Lactarium
Coucou à toutes!
@Bouillottte et tu as constaté du mieux dans les nuits de Nolan ?
@Belfée <3 ahhh ces retrouvailles!
@Lumi plein d’ondes ++ pour ta sœur alors!
@Dida51 pas top la nuit:confused:
@Laaura et toi comment ça va ?
@Lili059 alors la nuit??
@Tchii29 tu regardes quoi comme série ? Et dire que je suis en retard pour Grey’s ! Je n’ai plus le temps de rien !!
Coucou aux autres mamans! Donnez des news !

Ici nuit avec 6 réveils :confused:o_O:eek: mais fin de nuit avec dodo de 2h30 de suite :cool: (je me satisfais de peu!) Du coup réveil à 8:50 alors que j’avais mis mon réveil à 7:50 pour réveiller mon grand et pour la crèche ! Mon fils a donc loupé la 1ère heure de cours (interro de maths:eek:) et crèche an 9:40 :oops:
Là petite pause. J’essaie de cuisiner un peu.
Il fait froid, j’ai ressorti ma doudoune ce matin!!!!!!!
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petit coucou pendant ma pause déjeuner

@Lumi grosse pensée pour ta soeur.

Ce matin dur dur. J'étais en retard il a fallu se presser et je me déteste quand je presse mes enfants alors que c'est m'a faute!! Du coup je suis partie super triste. En plus minichou n'a pas beaucoup teté et j'ai peur que ma lactation baisse d'un coup. D'ailleurs je file acheter des amandes!:rolleyes:

La nuit n'a pas été trop mauvaise mais trop courte par contre avec un réveil un peu long de 3h à 4h... mais sinon seulement 3 réveils donc bravo mon bébé!!

@Tchii29 j'espère que ça va mieux.

@Lumi ton hippocampe est un coquin j'espère qu'il va vite te montrer ses talents;)

@sdel tant pis pour le retard ;)

@Dida pas cool la nuit..:confused:

@Lili059 comment ça va?

Le temps de faire mes courses je n'avais pas posté..:D courses faites je vais aller tirer mon lait de suite... j'espere tenir jusqu'à mon retour à la maison mais je finis à 17h donc rentrée 18h....:eek:. Ça va être chaud...
 

Laaura

Lactarium
@sdel ici ça va doucement. Bébé sort d'un petit rhume. Donc nuit encore plus dur que d'habitude. Mais sinon cava :)
Le 15 octobre on commence l'adaptation pour la nourice le temps de mon stage. J'appréhende..
Aaaie dur le réveil en retard de ce matin. Pas cool pour ton grand mais il rattrapera l'intero :p
Et 1h de plus à dormir c'est pas mauvais ahah
 

Lili059

Lactarium
Hey les mams! :D
Nuit très bien pour ma puce 20h - 1h30 :eek:puis 3h30 puis 6h levé! Mais j'ai réussi a la reprendre au lit de 7h a 8h bon elle a pas dodo toute l'heure en question mais ca a évité de la déposer crevée chez nounou. :p Ce matin j'ai enfin profité juste pour moi... alors que j'aurai dû corriger mes copies... mais bon j'ai eu 3h rien qu'a moi donc jeu/serie et douche hyper longue (pas bien pour la planète mais bon:oops:)

Je vous ai lu mais je repasserai plus tard pour répondre! Plein de <3 a vous toutes!
 

Noone

Lactarium
Je rêve d’une nuit avec plus de 3h de sommeil de suite !!
Ta nuit me fait rêver @Lili059
Ici bébé recup à la crèche qui n’avait dormi que 50 min de 16 à 16:50. Et redodo dans la poussette depuis 17:30...
ce soir pizza! J’ai faim
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos bonnes ondes les filles <3 ça s'est bien passé dans l'ensemble, on croise les doigts :)

Moi je me sens mère indigne... Je me suis aperçue devant chez la nounou d'un caca débordant (y avait comme une odeur... o_O). J'ai mis l'hippocampe tel quel dans le siège auto vu que j'avais rien pour le changer. Et il s'est endormi pendant le trajet retour. Ça m'embête de le réveiller mais j'ai peur aussi que ça lui abîme les fesses, surtout vu le fumet qui attaque bien :eek:

Apparemment on était nombreuses en retard ce matin, moi aussi j'ai galéré :D j'espère que le reste de la journée a été @Belfée @sdel .
 

Noone

Lactarium
Tu lui mettras un peu de crème en prévention si jamais c’était un caca acide!

Bon ma puce dort encore. Je ne sais pas si je la laisse ou bien la réveille en douceur... si elle dort c’est qu’elle en a besoin mais quid de l’an nuit prochaine ??
 

Laaura

Lactarium
@sdel perso j'ai jms réveiller mes enfants si il dormais "tard" et je n'ai jms constater de plus mauvaise nuit si leur sieste étais plus tardive mais bon niveau sommeil je suis pas un bon exemple :p
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Comme @Laaura je laisserai dormir...
Alors minichou n'est pas une référence en matière de dodo mais mam'zelle chou l'était et malgré des siestes tardives cela n'a jamais joué sur les nuits...
Si dodo c'est que besoin.. mais je comprends ton appréhension encore plus avec la fatigué déjà cumulée!

Moi les journées me paraissent tellement longue. Arrivée 18h ce soir et la endormissement en cours...
Et la nounou qui me dit à nouveau que c'est compliqué sur l'horaire de 11h30 ça me :mad:...! Mais vraiment quoi!! Elle n'arrête pas et ça n'arrête pas de faire des bouleversements à ma fille et ça me gonfle sévèrement!!

Bref sinon le reste se passe bien à priori je n'ai pas beaucoup de retour c'est extrêmement frustrant.

@Lumi on croise les doigts pour ta soeur tu nous diras!
Et pour le caca :confused:.. Ça arrive!!

@Lili059 c'est chouette que tu aies réussi à profiter de ce temps pour Toi !:)

J'ai tellement envie de changer de boulot.
Les amours me manque trop et je les aime tellement.
 

Lili059

Lactarium
La puce dort j'en profites !
.@belfée je suis contente que ta 1ere journée ce soit bien passé! Pour les retards le matin faut retrouver un rythme donc courage! Et on croise les doigts pour qu'une opportunité se présente a toi et vite :)

@sdel bouuuh pas bien pour le DS :p comme les autres je laisserai dormir! Et j'espère que ta nuit sera meilleure!

@Lumi cool pour ta soeur si ca a été! Et bravo (en retard) pour les progrès de l'hippocampe!

@Bouillottte j'espère que ca se passe mieux pour vos nuits !

@Laaura j'ai lu que ton petit avait un peu mieux dodo! J'espète que ca va continuer dzns ce sens pour toi! Et cool si tu as trouvé une nounou :)

9 mois aujourd'hui, j'ai les larmes aux yeux. Elle pousse ma puce <3
 

Dida51

Hyperlactation
@Lili059 bon mensiversaire a ta puce. 9 mois c est une étape je trouve la même durée que la grossesse. 9mois dedans 9 mois dehors pas étonnant que ça y t emeuve.

@Belfée je te souhaite de bientôt trouver un autre travail

@sdel pareil je laisse dormir

Tétée dodo en cours. Ma princesse s'est mise assise toute seule en se réveillant de la sieste mais a pas su le refaire
 

Lili059

Lactarium
@Dida51 Oh bravo a ta puce, elle recommencera hihi et oui 9 mois... c'est tout bizarre de me dire qu'elle a dépassé le temps en moi :D mais c'est beau en même temps, ca me met en joie!

Sur ce je vais dormir moi aussi! Bonne nuit les supers mams :)
 

Laaura

Lactarium
@Lili059 mieux dormis par rapport à quand il avais son rhume. On reste sur un réveil toute les 1h30 sinon :p c'est un coquinou mon petit loup
Bon moisverssaire a ta puce !! 9 mois de joie déjà Sa passe tellement vite
 
Haut