• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
Y a t il un bébé qui s’appelle Ambre??

Je me demande aussi comment je vais occuper ma puce pendant ces 2 semaines...
demain on ira voir ma mère. Le 26 rencontre avec des mamans LLL. Le 29 rdv chiro sur Paris. C’est tout :D
 

Lili059

Lactarium
Haha ou comment avoir du temps libre :).
Pas la mienne en tout cas :p mais son prénom commence par un A!
Moi jsuis coincée toujours... je mangerai bien un truc :( et j'aimerai pouvoir sortir de sa chambre sans que la porte ne la réveille! :/
J'ai réussi à sortir! Youpi... bon plus qu'a prier pour qu'elle dorme plus de 5 min sans moi dans la pièce!
 

Noone

Lactarium
J’aimerais aller me laver ! Je ne sais pas si je la laisse dans sa chambre ou par terre dans la salle de bains...
Je viens de manger 2 crêpes au nutella :D
 

Dida51

Hyperlactation
@Lili59 c est sur moi je suis dans un village où je connais personne résultats je suis isolé depuis 2 ans.
 

Lili059

Lactarium
Bon... retour case départ :( mais elle dort plus... ca me saoule serieux les siestes de 30 min max... j'ai pu sortir 5 min a peine...
 
Dernière édition:

Lili059

Lactarium
@Dida51 ah oui dur! J'avoue que c'est aussi un des bons points du boulot, tu retrouves une vie sociale quand même.
@sdel moi elle vient dans la sdb avec moi dans le transat sinon elle hurle :x
Hmmm des crêpes! Me faut une alternative au lait de vache pour en faire!
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le rythme est bizarre aujourd'hui, 30 min de sieste tôt ce matin, là il vient de se rendormir... mais bon, avec le papa qui a repris, on n'est déjà plus tout à fait dans le rythme des vacances, ceci explique peut-être cela...

En tout cas en ce moment on a droit à de vraies manifestations d'émotions fortes, vous aussi ? Comme @Bouillottte racontait pour Nolan, l'hippocampe se jette en arrière en criant dès qu'il est contrarié o_O c'est dangereux en plus ! Et ma sœur samedi ainsi qu'une amie hier l'ont fait pleurer de peur rien qu'en parlant (peut-être un peu fort ?).

Sinon je suis curieuse du prénom de ta puce @Lili059 :p j'adoooore connaître les prénoms des bébés !
 

Noone

Lactarium
On a fini en co-bain !
Le transat elle n’y va plus depuis un moment. Dommage ça me permettait de me laver seule!!!

Moi aussi j’adore connaître le prénom des bébés !!! Anna? Anaëlle ? Aurélie ? Albertine?

Pas de jetée en arrière mais en cas de colère ou grosse frustration elle devient rouge, serre les poings et crie !
 

Tchii29

Lactarium
le trajet c'est plutot bien passé ; le mini c'est endormie. j'en revenais pas.
Par contre moi j'ai serré les fesses car j'avais oublié de faire de l'essence :rolleyes:
mon mini 1 aussi un prénom qui commence par un A ;)
j'aurais dit Apolline @Lili059

faudrais que j'aille à une réunion lll mais les horaires de celle qui est pres de chez moi , ne m'arrange pas vraiment :confused:
j'ai un lieu dacceuil parent enfant pas loin de cheu moi je vais essayer d'y aller à la rentrée

pas trop de réaction au frustration ici. Ça lui arrive de pleurer un peu ou crié mais c'est très rare. ....

j'essaye de coucher le mini et on va manger. que je suis contente de voir ma copine :)
 

Lili059

Lactarium
Haha son prénom restera mon secret mais vous ne l'avez pas cité @sdel @Tchii29 @Lumi
Pour les émotions ici elle crie et tape fort des talons quand elle est contrariée...j'ai toujours peur qu'elle se blesse d'ailleurs...
 

Arielle

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Et ben moi je connais les prénoms des petits de @Belfée ! Na na na heu !

Oui je craque, les galères s'accumulent, mes filles hurlent dès que physiquement je ne les touche plus, avec TOUT à faire à côté et la caf et l'admr qui s'y mettent pfffff, là dur dur

Bises
 

Lili059

Lactarium
Tu fais de ton mieux et c'est l'important. En tout cas plein de <3 et de courage pour les moments difficiles et ca fait du bien de craquer :p
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Heu si si t'es Wonder maman très clairement sans discussion possible !!!


Et moi je connais les prénoms des shadocks :p

Et ceux de @Tchii29 aussi.... :D:p

Bon ici je pète un câble, 2eme jour où il me fait sauter les siestes et moi j'ai pas les nuits pour rattraper... Ça me gonfle je ne suis même pas habillée ni lavée!!!:mad:
 

Tchii29

Lactarium
Heu si si t'es Wonder maman très clairement sans discussion possible !!!


Et moi je connais les prénoms des shadocks :p

Et ceux de @Tchii29 aussi.... :D:p

Bon ici je pète un câble, 2eme jour où il me fait sauter les siestes et moi j'ai pas les nuits pour rattraper... Ça me gonfle je ne suis même pas habillée ni lavée!!!:mad:
et euh c'est pas juste
:D
 

Noone

Lactarium
Je plussoie, @Arielle tu es Superwoman!! Courage en tout et bravo de gérer tout comme tu le fais.

15 minutes de sieste vers midi:eek:
Et là suis sortie et mon amie la poussette l’a endormie. Je suis posée à l’ombre sur un banc:)
 

Lili059

Lactarium
Sieste en cours ici depuis 1h10 donc ca va... mais évidemment je suis coincée au lit avec elle... sinon elle dormirait pas si bien.

@Belfée courage, c'est vraiment dur quand ils veulent pas dormir :/

@sdel bonne balade du coup!
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
pas trop de réaction au frustration ici. Ça lui arrive de pleurer un peu ou crié mais c'est très rare. ...
Tu as un secret ou c'est juste que le mien a un sale caractère ? :D
En tout cas cool pour le trajet et profite bien !

Ici il dort enfin... pas sûre que ça dure 3h cette fois o_O
Et je compatis @Belfée , c'est pas simple quand les siestes sautent...

Courage à toi @Arielle , c'est normal de craquer parfois quand on en fait autant que toi !
 
Haut