• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

bébé vomit comme de l'eau

jane

Montée de lait
Bonsoir,

aujourd'hui mon loulou a vomit deux fois pas longtemps après la tétée. c'était en jet mais sous forme d'eau, avec quelques traces de lait caillé.

Vous savez ce que ça peut être?
je précise qu'il n'a pas de fièvre, par contre la deuxième fois il a vomit après lui avoir nettoyé le nez.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Comment s'est passée la nuit ?

As-tu pu avoir un rendez vous avec un médecin aujourd'hui ?
 

ssof

Période de pointe
Il tousse ? Il vomit des glaires peut-être ? Mais c'est vrai que le médecin te dirait mieux. N'arrête pas l'allaitement en tout cas ! Tu as le temps.
 

fannie

Hyperlactation
la mienne fait cela mais à distance des tétées, j'ai pris ça pour des régurgitations de lait déjà digéré,c'est comme de l'eau qui sent le vomi et qui est acide avec du lait caillé avec.

ma petite n'a pas l'air d'en souffrir, et comme elle régurgite souvent soit du lait non digéré soit du lait digéré, je ne m'en suis pas inquiété.

il le fait souvent? c'est nouveau?il a l'air en forme mis à part cela?
 
Haut