• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé rejette le sein

ChloéL&S

Montée de lait
Ça a l’air de rentrer dans l’ordre chez moi aussi... je suis soulagée mais si ce n’est pas encore gagné. Pas de retour de couches finalement pour moi. Après d’après les dires de certaines de mes amies il se peut que les cycles soit un peu déréglés mais que ça rentre vite dans l’ordre !
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Yay ! :joie:
Ça fait tellement du bien quand ça s'arrête, ces grèves (j'ai eu aussi :calin:). Enfin les grèves de tétée, celles des trains c'est pas fini encore ! :lol:

Pour le retour de couches, certaines disent que ces "perturbations" peuvent être dues à une ovulation... donc tu verras dans 2 semaines. Et si c'est pas le cas, ben profite de ton absence de règles ! :D
 

ChloéL&S

Montée de lait
Ouiii je souffle un peu, le sommeil aussi a l’air de s’améliorer :pom pom:
J’emmène mon p’tit loup chez l’osteo ce soir, voir si il y a des choses qui le dérange et qui pourrais le rendre si nerveux ou c’est juste son tempérament !
Pour l’ovulation j’y est bien penser, quelques pertes à peine rosées et douleurs dans le bas ventre samedi et dimanche et aujourd’hui plus rien. A voir si elle viennent comme tu dis dans 15 jours, mais pour l’instant je suis très bien sans :lol:
 

elo87

Hyperlactation
Je comprends pas trop j'ai cru sentir mon ovu le 17novembre mais du coup mes règles sont arrivées bien Après 14 jours...
Ben ça m'avait pas manquer,22 mois et 2 ans avant sans...
 

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Hello. Je remonte le post les filles.

Ma puce qui aura 9 mois le 14 me fait une grève depuis vendredi soir.
Je suis totalement désemparée et angoissée à l'idée que tout se termine comme pour ma fille aînée.

Pff, que faire, que faire ? :(
 

Badabouprincess

Lactarium
Hello. Je remonte le post les filles.

Ma puce qui aura 9 mois le 14 me fait une grève depuis vendredi soir.
Je suis totalement désemparée et angoissée à l'idée que tout se termine comme pour ma fille aînée.

Pff, que faire, que faire ? :(
Cc j ai connu une grève au 14 mois de mon fils c affreusement difficile à vivre alors pr commencer je t envoie du soutien et du courage!
Ensuite sache que ça a une fin ns ça a duré une semaine puis mon fils a tétée jusqu à 2 ans 1/2.
As tu une idée du pk de la grève? Ici j pensais dents ms en fait c été ss doute en combo avec confusion sein tétine.
 

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Cc j ai connu une grève au 14 mois de mon fils c affreusement difficile à vivre alors pr commencer je t envoie du soutien et du courage!
Ensuite sache que ça a une fin ns ça a duré une semaine puis mon fils a tétée jusqu à 2 ans 1/2.
As tu une idée du pk de la grève? Ici j pensais dents ms en fait c été ss doute en combo avec confusion sein tétine.
Coucou. Merci pour ton soutien.
Je pense effectivement aux dents du haut. Sa gencive est très très gonflée. Sinon peut-être une réaction à une morsure du sein qui l'aurait inquiété...
 

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Doobida Elle se met à hurler dès que j'essaie de l'allonger sur le lit. Je n'arrive à lui donner le sein que dans mes bras. Elle a têté hier matin à 6h45,hier soir à 21h et ce matin à 6h15 malgré de nombreuses tentatives. Elle a refusé cette nuit et n'a pas pu dormir. C'est le papa qui lui a donné un bib de mon lait à 2h.

C'est trop peu mais je ne vois pas comment faire plus.
 
Haut