1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Bébé pleure au sein

Discussion dans 'Les premiers mois' démarrée par Lucile171, 3 Octobre 2019.

1. Lucile171

Lucile171 Montée de lait

a tout moment maintenant ... sauf la nuit et la première tétée du matin..
    je vais essayer d’avoir un rdv demain matin chez le pédiatre car ce soir grosse crise de pleurs juste après une tétée . On a eu beaucoup de mal à l’apaiser

2. Lucile171

Lucile171 Montée de lait

Petit update: je n’ai pas réussi à avoir un rdv ce matin avec pédiatre ... depuis ce matin les tétées durent 3 min et se termine en pleurs.. je me dis qu’elle ne mange rien donc j’ai tiré un biberon de lait qu’elle a pris sans problème alors que dès que je lui présente le sein elle pleure

3. anicetlaviolette

anicetlaviolette Hyperlactation

Bonjour Lucille,

Si ça vous inquiète vraiment trop, vous pouvez consulter aux urgences...

Ce que je ferais: aller dans une pharmacie ou un autre lieu ou je puisse surveiller la prise de poids depuis la crise. Mieux sur la même balance. Courbe OMs. Détecter si quelque chose anormal urgent.
    a priori les poids donné semblent bons (pas le temps de faire la courbe désolée)

Si anomalie, urgences.
    prendre rdv avec une conseillère en lactation maintenant

4. Sylvie

Sylvie Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Quelles sont les nouvelles ?

anicetlaviolette aime ce message.
  5. Lucile171

Lucile171 Montée de lait

alors après un weekend chaotique, les tétées se sont un peu mieux déroulées mais souvent des pleurs en fin de tétées quand meme. J'ai consulté une conseillère en lactation qui m'a recommandé d'essayer de débuter les tétées sur même sein pour atténuer le REF. Mais quand c'est des pleurs en fin de tétées je suis toujours aussi déstabilisée, je ne comprends pas ce qui ne va pas. La courbe de poids est toujours bonne, on surveille ça.

Partager cette page

Chargement...