• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Bébé pendu au seins

Bonjour à toutes,

Bébé a 3 semaines, il y a 2 jours il m’a fais ce que j’ai lu le pic de croissance des 3 semaines : résultat au seins toute la journée. Il tete constamment , je l’entend degloutir, ensuite il commence à s’endormir , je me retire doucement et là il pleure et ainsi de suite cela peux durer toute une après midi jusqu’à la fin de soirée .

Exemple aujourd’hui nous étions à un repas il été dehors il dormais, il c éveillé je lui ai donné les seins 20min et re dodo 1h30 jusqu’à ce que l’on rentre à la maison ! Est il possible que il y ai une odeur de lait dans la maison qu’il ” l’excite” ? Car vraiment là ça été instantané à partir du moment où l’ont est rentré dans la maison il a ouvert les yeux .

Je suis au seins depuis 15h il est minuit ...

Je commence vraiment à être à saturation j’aime l’allaiter mais passer mon temps au lit à l’allaiter ce n’est plus possible !

J’ai aussi essayé la tétine il l’a voulu un moment mais là c’est fini !

Merci beaucoup d’avance pour vos témoignages et vos petits mots !
 

Unaja

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour
En complément de l'article ci-dessus, rien d'alarmant dans ta description. Tu as un tout petit bébé qui a besoin de contact avec toi :) il lui faut s'habituer à son nouvel environnement, à tes côtés.
Ce rythme intense des 1eres semaines va s'estomper petit à petit pour te laisser profiter de tes fin de journée et soirée.
Est ce que le portage pourrait être une solution pour que tu le gardes près de toi mais que tu puisses tout de même vaquer à tes occupations ?
 
Haut