• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé de 8 mois qui ne veut pas de biberon!

Votre bébé allaité de + de 8 mois fait il ses nuits??

  • Oui sans soucis

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    5
  • Sondage fermé .

Beauvais

Colostrum
Bonjours à toutes!!

Voilà j'ai un petit garçon de 8 mois et 1 semaine exclusivement nourri au sein à mon plus bonheur.. cependant malgré de nombreux essai de biberons de tétines il n'y a rien à faire MONSIEUR ne veut PAS en entendre parler !! Sauf qu'il se réveille encore toutes les 2h la nuit pour téter et je suis tout simplement épuisée. ..je souhaiterais donc introduire un biberon avant de dormir pour le caler.
Donc que dois je faire?
Sachant que j'ai une quinzaine de modèle de biberon de tétines de matières différentes. ..
MERCI DE M'AIDER
 
Haut